transhumanisme, humain augmenté, surhomme : totale arnaque

Le transhumanisme : définition en quelques mots

c'est dépasser l'humain, de trans humain, aller hors de l'humain.

Car il aurait évolué de la bête à notre stade, et maintenant la technologie devrait continuer cette évolution. Les objectifs sont plus flous, divergents en 2 familles :

- soit c'est "la mort de la mort" slogan de Google, l'humain  ne doit pas rester cet être imparfait, fragile, faillible et surtout mortel.

Il doit vaincre la maladie et la mort.

- soit c'est de vivre plus longtemps en moyenne et mieux, mais sachant qu'il y aurait une limite pour l'humain vers 122 ans ou 125 ans, et ce serait l'objectif plus réaliste de Google

 

En parallèle, cela fait évidemment penser au mot transgénèse, organismes modifiés génétiquement.

Déjà les O.G.M. sont une l'arnaque totale, pour ceux qui croient que c'est un progrès et se basent sur cela pour penser maintenant à l'humain.

 

La très longue histoire du transhumanisme, du dépassement de l'humain de l'"humain augmenté"

Quand on regarde dans l'histoire écrite on n'entend presque que cela.

Par exemple l'histoire mythique de Dédale et d'Icare, où un personnage se met des ailes au dos pour pouvoir voler, collées avec de la cire.

Dans la Bible on retrouve cette idée.

En Egypte on voit énormément de statues avec des créatures mi-humaines mi-animales, comme si c'était un progrès au lieu de voir que c'est un régression.

Des corps d'humain avec des têtes d'oiseau ou de taureau, par exemple.

Dans les tribus sauvages on a des récits aussi des créatures mi-humaines mi-animales. Des sorciers avec peau de bête ou avec une partie d'un animal pouvant soi-disant lui conférer un certain pourvoir.

Alors que cela devrait être vu comme le contraire.

la croyance totalement superstitieuse dans les vaccins va dans ce sens. On a de la chair ou purulence animale qui est mis pire, directement dans le corps, du super chamanisme.

Il y a aussi les récits de géants mythiques de la Bible, des "humains augmentés". Qui viendraient d'"anges" créatures supra-humaines représentées avec des ailes dans le dos dans la Bible (et le Coran suit cela).

L'humain est dans son histoire profondément méprisé au profit de chimères qui rivalisent dans l'aberration.

Racines concrètes du transhumanisme :

les sens humains seraient faillibles,

il aurait une mémoire insuffisante,

il serait obligé de mourir dans son état

il serait victime immanquablement de maladies

par exemple.

 

Or toutes ces idées sont fausses.

Sans aucune preuve.

J'avais demandé à des spécialistes en alimentation, si on avait testé les conditions idéales, tous avaient été unanimes pour me dire que non, nous n'avions pas testé les conditions idéales.

D'où vous pouvez poser la question à ces adeptes de la secte transhumaniste, leurs gourous comme on les appelle souvent sur internet, s'ils peuvent monter une situation de condition idéale pour l'humain et on aurait testé, l'humain aurait vieilli dans ces conditions, ou aurait été malade.

Vous verrez, ils vont absolument rester silencieux.

je ne suis pas un journaliste ou un médecin ouvrier du Vidal pour dire cela, mais quelqu'un qui propose une recherche pratique de mise en situation idéale pour tester cela.

Il y a du monde sérieux qui ne croit pas au transhumanisme : par exemple j'avais vu un financier du Crédit Agricole grande banque mondiale qui m'avait dit que sa banque serait prête à financer un concours pour cela, c'est-à-dire pour le meilleur verger sachant qu'on était frugivore mais qu'on avait jamais testé ce régime.

 

exemples de transhumanisme déjà là sans le dire, au sens étymologique

- Ecouter de la musique : l'humain fait corps avec sa machine, on voit des fils qui montent au cerveau, dans les oreilles (écouteurs), il est commandé par la machine ordinateur qui produit du bruit dit musique.

Ces humains qui font cela sont comme augmentés pour eux. Ils ont une stimulation auditive qui leur plairait. Ils sont dépendants de cela. Cela est ajouté à leur corps. On peut dire au sens propre que leur corps est augmenté (le bon sens dirait encombré) par ce système de 2 fils et cette petite machine (ipod ou autre source de musique).

(il ne réalise pas que c'est une drogue qui lui réduit le cerveau, et le transforme avec les mêmes symptômes de base que pour d'autres drogues)

- Avoir des boucles d'oreilles : la personne se croit mieux, plus attrayante avec ces piercings

(un pure mensonge mais qu'elle ne réalise pas, c'est du fétichisme terme employé en psychologie pour caractériser cette perversion)

- Avoir des tatouages : le corps serait mal fait avec sa couleur unie, et là il serait modifié avec de l'encre dans la peau pour être faussement mieux pour la personne

 

transhumanism, human inhancement, superhuman : total fake