La seule vision monothéiste : pas de croyance en d'autre dieu : Satan, anges, démons

(de Eric Oullereau)

The only monotheist vision: no faith it of other god: Satan, angels, devils


 

Quand j'étais chrétien, puis plus précisément, Témoin de Jéhovah, je déclarais selon cette religion, que je me disais monothéiste comme les juifs ou les musulmans et critiquais la trinité du catholicisme et du protestantisme, ainsi que les milliers de dieux de la religion hindouiste. Tout comme Mammon le dieu de l'argent par exemple.

 

En quittant la religion, et la croyance en la Bible, une totale arnaque, pour croire en un dieu sensé, logique (intelligent, ergonomique), et ne croyant plus dans un diable ou satan*, je n'avais pas remarqué que je n'étais pas du tout dans le monothéisme avant,

et que ce n'était que maintenant que je l'étais.

 

Dans la Bible, il est dit que "Satan" égare les gens de la terre, donc c'est une sorte de dieu dans le sens d'une créature surnaturelle qui a beaucoup de pouvoir. "Satan" (ou "Shatan", selon les langues) pourrait nous influencer vers l'alcool.

Pour moi maintenant c'est une totale débilité.

 

Ceux qui se disent influencés vers l'alcool, alors que c'est vraiment hostile aux 5 sens, et fatigue le corps, ne réalisent pas qu'ils se laissent conditionner par la publicité et les gens qui les entourent.

Moi-même, alors que j'ai horreur de cette infecte eau vinaigrée qu'on appelle vin, j'acceptais avec contre-coeur pour faire "plaisir" dans certaines réunions de boire un petit fond de verre de ce liquide qui brûle la bouche. Je n'avais pas remarqué que j'adorais par l'intermédiaire du personnage satanique Jésus-Christ avec son miracle d'eau changé en vin, le Dieu "Diable", l'hostile aux 5 sens, et que cela allait totalement à l'encontre de l'écoute du seul Dieu qui parle à notre conscience. Mon cerveau me disait que c'était mauvais, c'était Dieu qui m'avait programmé ainsi, comme tout le monde. Mais le religion faisait en fait le contraire d'écouter dieu, elle le méprisait profondément.

Ainsi, cela va totalement à l'encontre de ce que dit le philosophe Michel Onfray "athée" qui comme tout bon philosophe dans le galimatias, mélange tout en disant ceci "les religions sont indéfendables tant elles sont des dominations et de coupure de la réalité" et il associe cela au "monothéisme", il "dénonce les méfaits de tous les monothéismes" selon wikipédia.

A-t-il compris déjà que Jésus-Christ est le dieu du vin Bacchus et que les 3 religions faussement appelées monothéistes, toutes bithéistes ou plus (trinité + myriades de petits dieux ; Satan, Archange, anges secondaires, démons) adorent le dieu du vin (le vin réjouit le coeur dans l'ancien testament, le Jésus-Christ qui transforme de l'eau en vin dans le nouveau, et dans le coran sourate 47 et 56, avec du "vin délicieux dans le paradis" et "qui ne donnera pas mal à la tête") ? J'ai vu, il adore le vin lui aussi. Et même la musique, qui abrutit dans tous les cas.

On voit bien le lien entre alcool et musique. Les insectes musicaux aiment l'alcool.

Il se dit athée. En fait de toute évidence cela semble à juste titre car boire de l'alcool méprise la conscience de l'individu, et dieu qui parle à notre conscience, donc c'est un mépris de dieu et par là, un acte de culte d'athéisme, sans Dieu. La personne se croit au-dessus de ses sens fabriqués par Dieu. Elle essaie d'être sans Dieu, a-thée ("a" voulant dire sans et "thée", dieu).

Pour une égalité entre homme et femme pour la critique des philosophes, je pense à la philosophe qui écrivait sur la condition animale. Je lui avais envoyé par mail mon questionnaire de la page 'bons fruits vrai frugiovre et santé avec ses 12 questions et les questions de profil facultatives. Elle m'avait répondu que cela ne "l'inspirait pas". Comme je semblais critiquer la drogue de l'alcool et de musique, elle m'avait fui.

Donc Les philosophes semblent tous pareils. Au cas vous trouvez un philosophe qui n'aime ni l'alcool ni la musique, ni d'autre drogue, et pour faire la différence d'avec une personne ascète blafarde, positivement qui s'intéresse aux bons fruits, je serais curieux de voir cette personne, car ils semblent ne pas exister, sinon ils quitteraient la philosophie avec tous ses faux dieux grecs.

Une précision sur l'ascète car le philosophe semble être assez champion pour essayer d'inverser le bien du mal à ce sujet, complice avec le religieux (et beaucoup sont les 2, ce n'est pas du tout incompatible) : un ascète, au moins dans le préjugé que j'ai, ne devrait pas se mutiler avec du vin, qui crame la bouche. Pour d'autres informations sur les philosophes et la philosophie voir les pages suivantes

philosophie vue critique de l'escroquerie de son enseignement

intelligence collective une pure arnaque, folie sectaire, que pour du robotique

*vu qu'étymologiquement en hébreu/araméen d'où est tiré ce mot, Satan pouvait vouloir dire "destruction de l'intestin en progression, et quand on mange mal on est tué , et que c'est ce qui fait le plus de mort bien devant toutes les guerres réunies.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

pages / part :

 

page en amont / upstream : 5 sens intelligence communication