Témoins de Jéhovah  :   coeurs de pierre, adorateurs de pierre, comme chrétiens, juifs, musulmans, francs maçons, illuminat

Jehovah's Witnesses:   Stone Hearts, Stone Adorers, as Christians, Jews, Muslims, Freemasons, Illuminat

Jehova Zeugen: Steinherzen, Steinanbeter, wie Christen, Juden, Muslime, Freimaurer, Illuminaten

Testemunhas de Jeová:           Stone Hearts, Stone Adorers, como cristãos, Judeus, Muçulmanos, Freemasons, Illuminati


Quand j'étais Témoin de Jéhovah, je ne savais pas que c'était une totale arnaque, avec le culte de la pierre et du béton maximum.

Et pas étonnant d'ailleurs quand j'ai demandé à la Témoin de Jéhovah zélée dans cette organisation, de choisir entre ses boucles d'oreilles (des pierres et moi qu'elle ait ainsi choisi ces pierres.

J'avais découvert après que le père fondateur Joseph Rutherford était un grand adorateur des pyramides, et avait des sympathies avec les Francs-Maçons.

D'où leur zèle pour le bétonnage.

Pour construire leur lieu de Réunion, leur béton, des champions, une salle avec 2 étages en 2 weekends, seule la chape de départ était réalisée, vous  imaginez la rapidité de bétonnage, pollution qu'ils avaient.

 

A Madagascar, j'ai vu ainsi leur profonde stupidité pour cela.

Et aussi qui étaient les petits chefs dits anciens des congrégations (églises pour les catholiques) surtout des constructeurs dans la batiment ou travaillant dans ce domaine, tout comme d'ailleurs la femme avec qui je m'étais fiancé.

Ainsi, la religion supportait leur travail, c'était une publicité indirecte pour leur travail.

Sans regarder aussi la corruption, les pots de vins qu'ils donnaient pour pouvoir faire leur pollution, leur construction.

 

J'ai pu voir la profonde hérésie de cela, car j'étais en zone chaude et humide de l'ile.

Au lieu d'avoir des lieux de réunion avec murs en bambous et toit en feuilles de ravenale, c'était en pierre et en tôle (sorte de pierre aussi).

Ainsi les disciples transpiraient pendant leur réunion. Malgré les grandes ouvertures des fenêtres.

J'étais venu une fois récemment, pour voir un petit chef pour une question, j'avais ainsi pu constater cette profonde hérésie.

 

voir les pages pour plus d'informations :

 

culte racaille, de la pierre, des planètes , gaïa : total arnarque = culte racaille, raq, raqa / "stein" stone / loose stone cult : total fake = villain, riffraff

 

Témoins de "iowa" Jehovah's Witnesses : total fake, hypocrisy, for drug, Jesus-Christ god of wine, Dieu du vin => corruption

 

Commentaires: 0

 

Pages de cette partie :