Chercheur spécialiste : arnaque, obligatoirement dans la corruption dans son domaine

(de Eric Oullereau)

Specialist researcher : scam, necessarily in corruption in its field


le culte du spécialiste est la critique type du système occidental, autiste.

La recherche sur le vivant bon pour l'humain est obligatoirement pluridisciplinaire car il y a des liaisons entre les disciplines.

Par exemple :

La santé dépend de la nourriture. Donc toute personne étudiant la santé devrait connaitre la nourriture.

De plus la nourriture bonne pour humain a besoin d'être cultivée, elle ne pousse pas toute seule.

Donc il faut connaître aussi la culture du sol (de verger en zone chaude et humide et un minimum dans les autres zones pour voir la différence

Il y a des problèmes de santé qui ne dépendent pas vraiment de la nourriture comme pour la vue, la myopie.

Il faut pour cela connaître certes les gestes à faire pour inverser le processus de création de myopie, mais aussi les conditions pour avoir ces réflexes et habitudes la plus facilités. D'où connaître l'environnement idéal à avoir pour avoir la vue correcte entre 20 et 30/10ème à chaque oeil. Ce qui est très difficile dans nos conditions en ville par exemple.

De façon plus réduite, il faut avoir une connaissance sur le cerveau et les opérations nécessaires pour l'humain et celles nuisibles, un minimum, et on peut poser la question à la personne sur ce qu'elle a comme habitude de voir, si ce sont des film ou des clip vidéo qui sont tous 2 nuisibles au cerveau, cela aidera la personne.

Et donc on voit que le mono spécialiste sur les mouvement à faire de l'oeil ne sera pas efficace car il n'ira pas aux cause du problème demandant d'autres compétences dans d'autres domaines.

Enfin si on fait confiance à l'ophtalmologiste qui peut ... avoir de lunettes on est sûr d'être dans les mauvais conseils. Orientés sur la vision commerciale d'assistanat mauvais voire handicapant et à vie (lunettes, chirurgie,..) 

 

La spécialisation semble efficace seulement pour des actions robotiques machinistes comme la création d'un avion. On parcellise le travail. Mais le spécialiste s'il ne connaît pas l'ergonomie de façon très poussée, ne voit pas que l'avion n'est pas fait pour nous. Et  il ne voit pas comment ne plus en avoir besoin dans l'avenir au moins pour lui et ses proches, et de façon générale.

 

Quelques exemples de chercheurs spécialistes comprenant ainsi  les chose à l'envers :

 

Le virologue : corrompu

il étudie les virus, il constate le problème mais ne comprend pas la cause et surtout le vrai remède , la bonne nourriture.

Alors il croit à la pure folie que sont les vaccins, une infection qui aggrave le mal. Comme dit le proverbe, "le remède est pire que le mal" 

Ainsi ce métier ne devrait plus exister, et être remplacé par quelqu'un chercheur pluridisciplinaire orienté sur la naturel, capable d'avoir une vue comparative des fausses solutions avec les siennes.

D'où la raison du nom que j'ai employé pour ce que je prépare : une encyclopédie comparative quaternaire comparant 4 type de failles de façons de penser et de solutions.

 

Pour plus d'informations sur la corruption du chercheur spécialiste, et différentes domaines voir ces pages de mon site :

pourquoi le diplôme est l'ennemi mortel de la culture (Paul Valery) / why diploma is the deadly enemy of culture

 

Commentaires: 0