climat idéal pour les allergiques / ideal climat for the allergics

 

climat idéal pour les allergiques au pollen

 

Les allergiques au pollen le sont car l'humain n'est pas fait pour respirer des pollens de fleurs de fruits non adaptés à lui et encore moins de plantes qui ne sont pas faites pour le climat chaud et humide.

 

Ainsi, en voulant cultiver un bon verger dans ce climat chaud et humide, sans espèces végétales nuisibles pour elle, la personne allergique, n'aurait plus de problème d'allergie. Le corps est bien fait.

 

Il n'y a pas besoin de croire à la prêtrise sorcière de biologistes avec leurs pipettes et leur alchimie pour essayer de soit-disant corriger un problème chez certains humains.
Nous sommes tous dérangés par ces mauvais pollens.
Seulement certains ont une manifestation extérieure évidente et gênante, et d'autres ne sont quasiment pas incommodés.

 

 

climat idéal pour les asthmatiques / Ideal climate for the asthmatics

 

Il est vital d'avoir un air sans pollution de la ville et un bon air non allergisant.

Avec un bon verger en zone chaude et humide, on aurait cela : pas de pollution avec particules fines nocives, et un bon air, sans sources d'allergies végétales, et un bon taux d'O2, qu'on ne peut pas avoir avec une plantation de palmiers à huile même bio à côté 

Il semble aussi qu'il y ait des ressemblances avec les allergiques aux acariens. Vous pouvez donc voir la page suivante

  

climat idéal pour les allergiques aux acariens  / Ideal climate for the allergic to acarids

 

Je suis allergique aux acariens, c'est pourquoi je suis très sensible à ce projet de bon verger en zone chaude et humide avec comme objectif d'être le plus naturel possible pour n'avoir ainsi aucun acariens.

Les acariens mangent des déchets végétaux et humains.

Les oreillers, les draps sont des véritables nids à acariens.

Si nous sommes dans une zone sans besoin de draps ni d'oreiller mais avec une température assez chaude et si besoin, avec des feuilles de bananier fraîches pour nous recouvrir la nuit en cas de besoin comme c'est fait par exemple en Inde en hôpital pour des malades de la variole ne supportant absolument pas des draps, seulement des feuilles de bananiers sur eux, nous aurions résolu ce problème d'allergie aux acariens provenant de cette source. Ce serait ainsi le cas dans le bon verger en zone chaude et humide sur toute l'année.

Donc ce serait l'idéal avec ce climat idéal, dans ce cas pour éviter la cause d'irritation allergique due aux acariens.

 

Commentaires: 0