UNICEF COP21 : sa brochure distribuée aux gens et pour les écoles : une honte profonde, une arnaque totale pour l'environnement

 

Le 1er décembre 2015, je suis passé au stand de l'O.N.U., l'U.N.I.C.EF. de l'exposition de la COP21 au Bourget ouverte au public, et ai regardé sa grande brochure de format A4 (21*29 cm environ) disponible pour les visiteurs.

Je n'avais aucune confiance en l' UNICEF. ce n'était juste qu'un organisme qui faisait la promotion de la musique et des vaccins qui empoissonnent les gens.

Et là, j'ai regardé les images de la brochure. A la page 24, on voit un champ en train d'être labouré par un agriculteur avec 2 boeufs, et une charrue qui semble neuve.

C'est une image que j'ai montré à d'autres stands pour voir s'ils étaient ce qu'ils en pensaient . Ils étaient choqués aussi comme moi.

Nous sommes en zone tropicale avec beaucoup de soleil. Un terrain avec une grande superficie sans arbre n'est absolument pas concevable. C'est typiquement ce qui fait créer le désert, et le réchauffement climatique très grave tropical immédiat

et de façon secondaire le réchauffement climatique planétaire.

La brochure est subventionnée par un lobby pour la céréale, avec son site "rightfoodnow.com"  basé au Texas. 

Qui voudrait exporter le modèle désertifiant de la culture de champs immenses américains ou en France ?

 

Une véritable hérésie, surtout dans une exposition qui parle de réduire le réchauffement climatique.

 

J'avais parlé de cette photographie avec une jeune fille du stand, mais elle ne connaissait rien à la culture et ne comprenait pas le problème. 

Donc évitez de donner pour UNICEF, c'est une arnaque profonde. Juste pour promouvoir des tracteurs et des moissonneuses batteuses dans ces pays alors qu'on est fait pour la banane correcte et de bons fruits qu'on peut cultiver là-bas et tout en faisant reculer la désertification. Avec UNICEF c'est le monde totalement à l'envers.

 

  Vous pouvez voir les pages suivantes pour vous en donner une idée  : 

 

arnaque totale du faux débat réchauffement climatique ou pas : on détruit en attendant la zone chaude et humide, celle où on devrait habiter

 

et 

culture avec éléphant de bon verger / culture of good orchard with elephant

culture imitant celle avec éléphant de bon verger / culture imitating that with elephant of good orchard 

 

Commentaires: 0