Les POPPERS : peu efficaces, créateurs d'immunodéficience, du "SIDA", très toxiques et à l'opposé des fruits délicieux d'un verger des délices

POPPERS: inefficient, creators of immunodeficiency, "AIDS", very toxic and the opposite of the delicious fruits of an orchard of delights


Dans le livre "Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA"

du Docteur Etienne de HARVEN président d'un comité de plus de 2000 scientifiques et personnalités importantes dénonçant cette escroquerie, il est dit en mensonge numéro 3 ceci

 les poppers sont une raison de la baisse d'immunité d'une personne, et du "SIDA"

Selon Wikipédia :

Depuis le , les nitrites d'alkyle étaient interdits à l'offre et à la cession en France, par l'article 1 de l'arrêté du [18] « portant application d'une partie de la réglementation des stupéfiants aux produits contenant des nitrites d'alkyle aliphatiques, cycliques ou hétérocycliques et leurs isomères ». Cependant, le le Conseil d’État a annulé le décret en question[19].

Depuis le 1er janvier 2017, la production et la vente de poppers à l'iso-butyle (car cancérogène) sont désormais interdites dans l'ensemble de l'UE suite au règlement CE n°1907/2006.

Les lobbys sont assez rusés pour faire pression, mais ne vous laissez pas égarer.

 

J'ai interrogé par hasard un vendeur à Paris de Poppers, j'étais à l'entrée d'un sauna gay, en discussion avec le guichetier, il proposait à al vente des poppers et aussi une consommation sur place.

J'avais demandé si cela se vendait bien.

 

Très bien selon lui.

 

J'avais demandé la proportion de consommateurs : il m'avait dit que bien plus de la moitié des clients en prenaient. (des poppers)..

d'où le problème de l'illusion de l'efficacité des poppers et ce côté assistanat est très présent.

 

Nous étions loin de l'idée d'un quartier défavorisé où des pauvres, à cause de leur condition défavorisée prendraient cette drogue mais d'un quartier assez riche.

=> d'où on comprend que des enfants de riches prennent de la drogue

Comme un enfant de personnalités telles les 2 ex-présidents Sarkozy et Hollande, l'ex-ministre de la santé, la présidente de région Ile de France Mme Pécresse, prennent de la drogue.

 

Quand on croit à l'efficacité d'une drogue,

on a mis le doigt dans l'engrenage de croire à l'efficacité pour une autre,

et on perd de vue que toute drogue serait nocive.

 

J'avais signalé au marchand que c'était mauvais.

Mais... pensez-vous qu'il s'est démonté, pas du tout.

Il m'a répondu avec grande assurance que son père était ... médecin et qu'il l'utilisation pour ses patients comme vasodilatateur, et que c'était sûr.

J'ai alors insisté en lui disant que je faisais une recherche privée,

lui signalant que les médecins étaient les 1eres victimes d'AVC, donc pas très compétents dans ce domaine

et que selon le livre "Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA", les Poppers donnaient le SIDA.

Je l'avais à peine convaincu de penser à cette idée.

 

J'avais alors au vu de son assurance pour sa confiance dans le savoir de son père demandé s'il pensait que les vaccins étaient une bonne chose, car c'est une totale escroquerie.

Il croyait aux vaccins.

Je lui avais dit que c'était la pire des escroqueries pour la santé, pire que les poppers. Sans réaction de sa part.

Ainsi on voit l'ignorance profonde des médecins derrière, des gens se croyant dans le savoir, mais des ignorants profonds du bien.

Et que ce sont les suppôts de la prise de drogue en fait, car eux sont des déjà en fait des dealers de drogue ou proposeurs de drogues avec leurs prescriptions et que l'on prend dans les boutiques de "dealers de drogues" que sont les pharmaciens en fait.

 

L'érection aussi est très fugace, 1 à 2 mn d'effet selon les écrits d'internet.

 

Et franchement, quand on voit certains résultats d'érection sans chimie...

on voit bien que toute cette chimie c'est une arnaque qui rend encore plus impuissant.

Et le principe derrière de prendre des poppers est de ne pas s'interroger sur son manque d'érection, et ne pas s'interroger donc sur sa santé et de sa nourriture, de ne pas comprendre qu'il faut une nourriture parfaite pour une sexualité correcte.

 

Vous pouvez interroger tous ceux qui prennent des poppers ils ont cette mentalité d'assistés, et ne penseront jamais à avoir un bon verger équatorial pour une très bonne érection et un liquide génital comme il faut.

voir la page good fruits vs vegetables, plants, chemistry - drug / bons fruits vs végétaux, plantes, chimie - drogue

 

Voir aussi la page comparison between sound fruits and sound actions and their health effects towards drugs, and bad actions, music

 

 

pages de cette partie  

Sexualité saine, bénéfique, sans risques : pas de risque d'enfant, ni de nuisance de santé, sans médicaments, ni maladies, et régénératrice pour le corps 

Pour l'évitement de début de grossesse et tout l'inconvénient de la barrière que représente le bout de caoutchouc qu'est le préservatif et d'autres moyens de contraception, voir la page

 

 

 

Commentaires: 0