le SIDA, une totale arnaque, avec l'invention du virus VIH, et le traitement AZT, une super horreur chimique destructrice

(de Eric Oullereau)

AIDS a total scam, fake, , with invention of the virus HIV, and AZT treatment, a super destructive chemical horror


Sources :

 

-  le livre "Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA"

du Docteur Etienne de HARVEN président d'un comité de plus de 2000 scientifiques et personnalités importantes dénonçant cette escroquerie.

 

 les drogues créent des immunodéficiences comme le poppers par exemple

Voir la page les poppers : peu efficaces, créateurs d'immunodéficience, du "SIDA", très toxiques et à l'opposé des fruits délicieux

 

 

- et le livre "L'invention du virus de SIDA"

de Peter H. DUESBERG,

professeur de biologie moléculaire et cellulaire de l'université de Californie à Berkeley,

membre de la "National Academy of Sciences" des Etats-Unis,

premier scientifique à avoir isolé un gène du cancer,

pionner de la virologie et de la rétrovirologie

 

avec la préface du prix Nobel Kary MULLIS (1996)

 

et celle du professeur Henry H. BAUER (2012)

 

Dans ce livre "L'invention du virus du SIDA"  Peter DUESBERG écrit à la fin de la page 398  un rappel historique sur l'idée clé :

"Presque personne ne se souvient qu'avant 1984,

le SIDA était toujours considéré par de nombreux scientifiques comme un ensemble de maladies contractées à la  suite de consommation de drogues.

 

C'est incroyable mais vrai, selon l'auteur Peter DUESBERG, à la page 400 "preuve de ce que l'hypothèse des drogues constituent une explication du SIDA" on lit :

 

"plus élevée est la quantité de drogue consommée, sur une période de temps, plus il y aura accumulation de toxicité.

Il faut fumer pendant 20 ans pour être atteint d'un cancer irréversible du poumon ou d'emphysème, et boire de l'alcool pendant vingt ans pour être atteint d'une cirrhose irréversible du foie.

Ainsi, il faut environ 6 années de consommation de nitrites, d'héroïne, d'amphétamines ou de cocaïne pour développer le SIDA

mais il faut moins d'une année d'utilisation du médicament beaucoup plus toxique qu'est l'AZT pour provoquer le SIDA sur ordonnance.

 

Cela peut paraître étonnant mais l'establishment du SIDA reconnait lui-même que l'on trouve un taux élevé de consommation de drogue chez les malades américains et européens du SIDA.

C'est cependant cet establishment du SIDA qui insiste pour que l'hypothèse drogue de Duesberg" soit rejetée et même censurée pour des raisons éthiques : la simple prise de conscience de cette hypothèse drogue conduirait à une remise en question de l'hypothèse VIH,"

 

 

 

Il n'est pas au courant de tout, c'est dommage en disant un propos non réfléchi, faux (ce qui n'enlève pas sa critique en général):

"ce qui équivaudrait à faire de la publicité pour des rapports sexuels non protégés avec toutes les conséquences que l'on connait" ("Quantification of human immunodeficiency virus")

 

La réalité : selon le Dr Harven, une enquête sur des prostituées au Ghana ou en Thaïlande sans préservatif montrait qu'elles n'avaient pas le sida, que seules celles prenant de la drogue l'avaient.

 

 Cela est une étude qui confirme totalement ce    point clé, en conclusion sur ce passage : c'est très clair pour lui , drogues => SIDA

 

J'ai aussi interrogé quelques personnes sur l'idée du SIDA, connaissant quelqu'un mort du SIDA (soi-disant). Elles me disaient qu'elles avaient peur de l'attraper. Mais elles ne voyaient pas le lien avec la drogue. Je devais les interroger sur cette question : consommaient-ils de la drogue ?

Ils me répondaient oui.

Je leur disais que c'était cela qui avait créé le SIDA.

Je devais insister car c'était tellement encré dans leur tête que c'était la contagion et pas la drogue que la connexion dans leur cerveau ne se faisait pas automatiquement.

C'est une enquête personnelle qui n'a pas valeur de démonstration ou de sondage exhaustif, mais qui montre que vous pouvez aussi voir cet état d'esprit inversé, méprisant cette vraie cause, la drogue (comme la malnutrition ou les vaccins)



Le Pr DUESBERG donne du recul pour comprendre pourquoi toute cette errance dans une fausse direction des recherches :

 

Il cite p 398 "Le principal obstacle dans la recherche de la vérité

n'est pas la difficulté d'obtenir l'information

mais le parti pris des chercheurs concernant l'information à rechercher et la manière de l'interpréter .

Les guerres menées contre la drogue et contre le SIDA en sont des exemples parfaits :

le même gouvernement dépense annuellement 13 milliards de $ dans la guerre contre la drogue et 7,5 milliards dans celle contre le SIDA.

Les soldats qui combattent la drogue ont recours à une force légale et militaire impopulaire pour pourchasser les fournisseurs de drogue

et les soldats qui combattent le SIDA utilisent des méthodes scientifiques pour pourchasser les virus.

Ces stratégies se basent sur le parti prix que l'establishment médical actuel pour lequel les drogues ne sont pas fondamentalement toxiques et toutes les maladies des toxicomanes sont causées par des microbes et des virus mortels.

Par exemple, le magazine "Science" soutient que "l'héroïne est une drogue heureusement non toxique" pourvu qu'elle soit injectée avec une seringue propre".

Mensonge incroyable mais vrai : le service de santé méprise l'effet destructeur de la drogue pour corps !

c'est vraiment l'application de l'idée de Paul Valéry,  diplôme est l'ennemi mortel de la culture de la santé ici.

 

"Par conséquent, on combat la drogue parce qu'elle est illégale,

et les microbes parce qu'ils sont mortels."

 

 

(on revient à l'idée de Beschamp que Pasteur a reconnu sur son lit de mort : "le microbe n'est rien le terrain est tout" => ce qu'on ingère ou absorbe d'autre manière)

 

Pour vous donner un livre avec une vue contraire et ce qui ne va pas dans ce livre corrompu pro industrie du VIH/SIDA :

 

Le livre "la transmission sexuelle du Sida" de la collection "Que Sais-je" par contre, est une arnaque totale. et on voit évidemment qu'avec son arnaque il croit dur comme fer aux vaccins, et à beaucoup d'autres profondes perversions. 

 La sexualité serait pour lui juste pour perpétuer l'espèce et on devrait mourir.

Il est ainsi orienté religieusement et ne regarde pas plus en profondeur. Ses soi-disant preuves biologistes sont ainsi une arnaque, de la même façon que pour les vaccins. 

Vous pouvez penser à ma structure d'aide à la décision et d'évaluation d'une idée pour comparer les 2 visions totalement opposés sur l'origine de la maladie du sida ou autre immunodéficience

natural structure of decision-making support / structure d'aide à la décision naturelle (7 parties) +3 others ways in comparison

 

 On peut voir l'étude du professeur Luc Montagnier prix Nobel, avec 2 collègues dans le livre "Sida et infection par VIH" de 1989, où il est dit dans la partie "description de la situation en France", à la page 68 ceci:

"L'infection par le VIH-1 en prison est le reflet de la contamination des toxicomanes".

Il voyait que le sida était lié à la toxicomanie.

Une étude pratiquée en juin 1985 à la prison de Fresnes montrait un taux de séropositivité de 61% parmi les toxicomanes IV de sexe masculin (âge moyen : 36 ans , durée moyenne de la toxicomanie : 5 ans, nombre moyen d'injections quotidiennes : 4)

... pour 63 détenus séropositifs pour le VIH-1 identifiait le profil épidémiologique en milieu carcéral : toxicomanie 91% , homosexualité 3% (il est facile de faire attention qu'ils prenaient de la drogue), patients originaires de pays 3% (Afrique noire), mode de transmission non déterminé 3%.

 

=> Ainsi on voit que la drogue est le vecteur primordial malgré la tricherie de faire croire que c'est sexuel et des homosexuels ou des prostituées.

 

p 70 "cette estimation ne tient pas compte des autres populations exposées susceptibles d'être incarcérées : la fréquence de l'homosexualité chez les entrants est rare du fait de la bonne insertion sociale de ces patients, rarement incarcérés"

Ainsi l'idée de l'homosexualité qui créerait le sida en prison est un total mythe.

 

p 74 "Nos travaux confirment l'absence de risques de contamination dans tous les gestes de la vie quotidienne, malgré le respect limité des règles d'hygiène du fait de la surpopulation.

Cependant, le risque de transmission par seringue et/ou relation homosexuelles persiste et justifie l'accès au préservatif pour les détenus qui le souhaitent et le développement des mesures de prévention."

On voit qu'il mélange les 2 pour faire avaler son mensonge. Et sans preuve.

 

Voilà comment le mensonge a été créé et a perduré si longtemps, une idée de la façon de tricher dans l'argumentation.

On a utilisé une personne avec un immense renom pour faire avaler la couleuvre beaucoup plus facilement.

Enfin ce Montagnier était avec des idées bizarres. Il avait conseillé au pape qui avait Alzheimer de la papaye fermenté, on peut le voir sur internet, et c'était une lubie sans fondement.

On est normalement frugivore selon les spécialistes au près de l'OMS pour l'alimentation mais lui était complètement en dehors de cela. Il était déconnecté de la réalité.

On voit ainsi que ce n'était pas quelqu'un de sérieux.

Voir la page sur les Nobels

 

Arnaque du Prep

Quant au traitement du Prep, c'est aussi une totale arnaque, par voie de conséquence vu que le V.I.H. n'existe pas.

Et selon le site de Pierre Duesberg, duesrberg.com, il dit que le Prep selon ses promoteurs crée des dégats

 

 

Pour élargir la réflexion et les conséquences de cette gigantesque fraude.

Cette fraude repose sur le même principe que la peur de pandémies grippales ou autres comme la fausse pandémie coronavirus COVID 19.

Elle ne parle surtout pas de la nourriture mais de la soi-disant contagion.

Or on voit que la contagion est nulle pour le SIDA, mais c'est ce que l'on ingère et quantité non négligeable de chimie pare exemple ou de mauvaise nourriture qui créée le ou plutôt un SIDA, tout comme en fait pour la grippe, un coronavirus (virus en couronne) qui dégénère embolie pulmonaire (COVID 19).

postillon   :                   pas => grippe ("coronavirus")

 

                                                           (la salive est désinfectante et les narines ont une muqueuse désinfectante ) 

 

Voir cette page des informations détaillées :

Le MYTHE de la CONTAGION - la totale folie du dogme pasteurien / the INFECTION MYTH - VIRUS MANIA


En conclusion :

De façon schématique on a :

 

chimie                                                       !

drogue                                                      !   => SIDA

mauvaise nourriture                                  !

augmenté par le préservatif                      !

sperme        :                             !  => pas de SIDA

d'où le préservatif :

totale arnaque

chimie de la nourriture / médicaments     !   => "coronavirus"  

drogue                                                      !    ( virus grippaux)       

mauvaise nourriture pourrie, verte,..        !  => COVID 19 forme la plus grave 

augmenté par le port du masque             !

postillon      :                             !  => pas de coronavirus / COVID 19

=> distanciation, masque,

vitre de "protection" : totale arnaque

Commentaires: 0