Témoins de Jéhovah : totale arnaque , promoteurs du dieu du vin, de la drogue donc

 

 

Les témoins de Jéhovah (Jehovah's Wittnesses en anglais), enregistrés sous le nom de la société "Watchtower and tract society ..." sont des adorateurs de la Bible qui sanctifie le Dieu Bacchus du vin, symbolisé par exemple par le personnage Jésus-Christ.

Par exemple son 1er miracle ou signe était de transformer de l'eau en vin.

 

"l'eau transformé en vin: une légende plagiée sur le miracle que Dyonisos accomplissait chaque année dans l'île de Naxos."

selon le site http://www.bible.chez-alice.fr/erreurs.htm.

 

Plus bacchusien (pour les Romains) ou Dyonisien pour les grec que cela, ce serait difficile.

 

Je crois à l'opposé en un Dieu sensé, logique, donc dans cette hypothèse, il ne devrait donner aucune intelligence aux promoteurs du vin, pour des idées positives pour l'humain, car le vin liquide hostile aux sens, est corrompu par définition.

 

Un bon verger est à l'opposé du dieu du vin, explication critique   / A good orchard is at the opposite of a god of wine, critic explanation

 

 

Introduction

 

Voici un tableau explicatif pour me situer dans la critique de la plus hypocrite des religions adorant le dieu du vin, la seule véritablement réputée pacifique, dont on n'imagine pas l'un de ses membres au nom de sa religion prendre un fusil mitrailleur pour défendre ses idées : les témoins de Jéhovah

 

ce tableau peut être utilisé pour d'autres cas, voir de quel côté est celui qui dit que c'est une arnaque :

 

1ere famille de personnes qui peut trouver que le produit x ou l'idéologie x est une arnaque :

celle qui est du côté du naturel , du bien vu mondialement , 

du vrai pacifique, sans le pacifisme (vouloir la paix chez autrui, le côté militantisme)

arnaque x critiquée :

ici , l'idéologie des témoins de Jéhovah,

par exemple, plus particulièrement du pseudo-pacifisme, de la lutte non-violence comme Gandhi

2ème famille à l'opposé de la 1ere famille de personnes qui critique le produit x ou l'idéologie x : celle qui fait la promotion d'une arnaque y ou d'une idéologie y d'arnaque, ni naturelle ni bien vue mondialement, et à réputation irrationnelle de façon très sérieuse, ici

pour la lutte violente ou une autre pseudo non-violence

 

 Je me situe dans cette 1ere famille.

pour preuve, vous pouvez le voir sur cette page 'animaux' et ses sous-pages.

Autrefois, c'est-à-dire il y a un peu plus d' une dizaine d'années, je croyais qu'il était normal que dans une croyance on puisse être persécuté, alors qu'elle était pacifique.

J'étais chrétien. Je croyais dans la Bible qui le disait.

Et je pensais au cas de Gandhi, le film d'Hollywood que j'avais vu il y a 30 ans.

Maintenant j'ai quitté la religion, le christianisme, de mon côté, les Témoins de Jéhovah à qui j'ai donné une lettre de démission, et me suis fais rayé des listes de l'église catholique en même temps, en septembre - octobre 2002.

Je crois maintenant en un Dieu sensé, logique hors religions. Et ainsi j'ai changé d'avis.

Pour l'analyse critique des Témoins de Jéhovah j'utilise le même plan que pour la critique de l'écologie 'écologie totale arnaque'.

Je considère maintenant le Témoins de Jéhovah comme une grosse O.N.G. internationale, religieuse Watchtower (comme les autres) telles Greenpeace ou W.W.F. et qui ont à peu près le même nombre de membres, ou dans le même ordre de grandeur (quelques millions) et qui sont dans la même mentalité sectaire (déconnectées du corps et de la véritable réflexion, pas seulement irrationnelle, mais aussi insensées)

En regardant comment marchent les autres O.N.G. on voit des similitudes.

Je suis enfin tranquille dans cette croyance, loin tant des religions que de la(ou les) théorie de l'évolution qui est aussi considérée comme une religion, selon certains critères.

Je définis un peu cela à la sous-page 'création structurée' de la page 'animaux'.

 

Comment plaire à la majorité des habitants de la terre ("démocratie naturelle") et ne pas être persécuté par des individus d'une des croyances différentes ? voir la page en cliquant dessus

 

Les questions essentielles sont classées en 7 domaines abordés dans la logique du classement de ce site (en cours de remplissage) :

 

animaux

 

Comme j'ignorais quasiment tout sur la création animale, il avait été facile de me rouler, en me parlant d'un paradis avec le lion qui mangerait de la paille avec le taureau, par exemple, description que l'on trouve dans le livre dit d'Isaïe,  ch 11.

 

Ce qui m'a fait douter de la Bible le plus , peut-être, c'est l'absence des animaux intelligents.

Le personnage Salomon soi-disant très intelligent, ignorait les animaux supérieurs.

Voir l'article sur le nom Salomon.

(C'est donc évidemment de même pour le coran par exemple qui vénère la Bible "le Livre".)

S'ils étaient soi-disant pacifiques ils m'auraient écouté quand j'ai écrit au siège mondial des témoins de Jéhovah leur parlant de l'utilisation naturelle de l'éléphant, supervisé par un bonobo.

Mais je n'ai pas eu de réponse.

S'ils aimaient la paix ils auraient pu répondre, surtout à une information sérieuse, vérifiée sur le terrain ( la taille des arbres fruitiers à l'état sauvage par des éléphants, tant en Afrique qu'en Asie, et qui donnaient des fruits plus sucrés)

Les créationnistes ésotériques (bibliques, coraniques) tels les témoins de Jéhovah croient en des créatures 1/2 humaines avec des ailes, et soi-disant supérieures, cela donne l'impression d'humains O.G.M., et inférieurs car des ailes sont une partie des créatures vraiment inférieures les oiseaux, à petite tête et ... comme par hasard grands buveurs d'alcool (certains digèrent 14 fois plus vite l'alcool que l'humain).

Ainsi, ils sanctifient de cette façon supplémentaire, le dieu de l'alcool.

 

Et le plus grave,

ils méprisent l'éléphant, son utilisation naturelle, de tailler des arbres fruitiers malgré que je leur avais écrit que c'était reconnu par le CITES.

 

Ils disent qu'ils respectent les lois,

mais j'avais vu en 2003 1 an après que j'avais quitté la secte dans un réveillez-vous par hasard qu'un missionnaire mangeait du singe à l'éléphant... alors que c'est une espèce protégée,

donc ils étaient hors-la-loi

en plus de leur mépris criminel de son utilisation naturelle quand j'avais écrit plus tard.

 

 

5 sens cerveau communication langue

 

5 sens : comme le corps humain est pêcheur, pour eux, les 5 sens ne sont pas fiables.

Cela fait penser à Descartes et aux écologistes.

par contre comment comprendre quand la Bible parle de sacrifice de bonne odeur si les sens ne sont pas fiables ?

 

Comme j'avais été formé sur 2 ans par l'Education Nationale, (groupe que certains appellent une secte) , à l'Ecole Normale d'instituteurs, j'étais très ignorant sur les 5 sens.

J'ai regardé récemment le programme de l'Education Nationale au primaire et en maternelle, au sujet des 5 sens.

Je croyais qu'il y avait un passage à ce sujet.

En fait, je n'ai vu que l'ouïe, la vue et pour le toucher, il était dit de le stimuler par l'art.

Je n'ai vu ni l'odorat ni le goût, sens vitaux.

Ainsi je comprends mieux comment j'ai pu me faire arnaquer dans la croyance dans la Bible.

 

l'ouïe : à Madagascar, dans un lieu de réunion, c'est là que j'ai remarqué qu'il fallait de l'électricité pour leur culte,  pour la musique des cantiques.(et pour le micro )

Là-bas, avoir un compteur électrique coûte très cher. Donc cette religion était un fardeau et pollueur pour ces personnes.

Maintenant que je sais que la musique détruit le cerveau, c'est clair que cette secte (comme toutes les autres) faisait ainsi d'une pierre 2 coups :

- détruire le cerveau des gens

- et détruire leur environnement.

 

la vue : j'avais des lunettes avec cette secte et j'espérais ne pas perdre la vue.

Maintenant, loin de cette secte, j'ai amélioré ma vue, de telle façon que dans de bonnes conditions j'arrive à mieux voir qu'avec mes lunettes avant.

Et j'avais 1/20 à un oeil et 1/10 à l'autre oeil.

Je donne un tableau informatif sur la vue  à la page vue', pour plus de précisions à ce sujet

 

le toucher : je croyais à l'idée totalement illogique que le personnage Jésus pouvait être parfait alors que circoncis et barbu.

Il y a des humains soi-disant imparfaits mais intacts et sans poils de barbe.

Donc la perfection humaine devrait être au moins avec ces 2 critères pour l'homme.

Sur internet, il y a des sites qui expliquent que la circoncision invalide gravement le pénis de l'homme (site : droitaucorps.com).

Il y aurait 20.000 terminaisons nerveuses dans le prépuce (plus encore que dans le gland), qui seraient alors endommagées.

Ils méprisent donc l'organe le plus sensible du corps de l'homme. Ils insultent gravement le Créateur

Mais ces adorateurs de l'alcool s'en moquent complètement.

Cela modifie ainsi le législatif naturel, la "loi naturelle", à savoir ce qui est agréable aux 5 sens ou pas.Donc la circoncision est criminelle. Elle incite à la délinquance, ce qui veut dire le mépris de la loi.

Dans le site droitaucorps.com ils expliquent que justement la délinquance est augmentée par cela.

 

Cerveau - mémoire :

 

La raison principale qui a fait que je suis devenu Témoin de Jéhovah (en soupirant) c'est que c'était l'association qui avait eu le plus jeune bachelier de France,(à 14 ans 11 mois) en donc je me disais que l'on ne pourrait pas m'accuser de ne pas avoir aimer beaucoup le cerveau.

La 1ere fois que j'avais entendu le nom Témoin de Jéhovah, c'était de la part d'une psychologue scolaire pour se plaindre de la mère d'un élève de CM2 de ma classe. J'avais ainsi vu 1 enfant de Témoin de Jéhovah dans les derniers et sa mère disait à la psychologue scolaire qui le suivait, qu'elle pensait à prêcher, plus que la scolarité de son enfant. Une grosse femme antillaise.

J'avais donc mis cela sur le compte d'une brebis galeuse chez les TJ, une Judas Iscariote, comme il y en a presque partout.

J'avais vu par contre dans des classes de mes remplacements en tant qu'instituteur 2 cas ou un enfant de Témoin de Jéhovah était la 1ere de la classe.(je ne parle pas de leur éducation ici, voir la partie 7 sur les enfants, bientôt)

 

Il y avait aussi une école pour parler en public dans la semaine de 25 mn. cela m'intéressait. C'était dans un but pédagogique.

J'aimais le côté pratique des choses.

 

Donc j'ai adhéré, à reculons, à cette secte, pas moins ridicule en apparence que les autres associations, pensais-je.

 

Des témoins de Jéhovah arrivent à retenir la Bible entier (ils sont très très rares), livre qui est plus de 3 fois plus gros que le coran.

Mais un ordinateur peut le faire aussi.

Pour comprendre le sens, c'est autre chose...

Quand j'étais chez eux, les Anciens disaient qu'il ne fallait trop étudier la Bible sinon on risquait de "quitter la vérité".

On aurait vu les contradictions, voilà la véritable explication.

J'ai même eu des pressions des petits chefs hyper autoritaires me disant que si je continuais à faire mes sujets à leur école du ministère théocratique sans note, de mémoire, sans plan, ma progression spirituelle serait ralentie, (ma promotion dans leur hiérarchie, "assistant ministériel" puis "ancien"). Incroyable mais vrai.

Je m'étais vraiment demandé où j'étais.

Je leur faisais de l'ombre car tous les "anciens" ,le chefs utilisaient un papier pour leurs discours, et alors dans la congrégation cela faisait parler les disciples se demandant pourquoi ils ne faisaient pas pareil.

Maintenant pour moi tout est clair. Quand on boit un petit verre de vin le midi, cela n'aide pas à la mémoire du discours de l'après-midi.

C'est le prix de leur abjecte adoration du vin Bacchus Jésus-Christ.

 

Un ancien avait essayé de m'humilier en me racontant l'histoire d'un Témoin de Jéhovah capable de faire un discours sans note tous les soir en camp de concentration mais qui était un peu dur avec les autres frères, sans préciser sur quoi. Il était appelé "la star de Bucchenval".

Il n'avait rien fait de spécial après,selon eux. Leur publication en parlait pour modérer la mémoire.

j'étais sans voix. Quoi dire face à cela ?

Les journalistes aussi n'ont que de la critique pour ceux ayant de la mémoire. Ils l'es considèrent comme autistes, arriérés, en ne présentant que les autistes Aspergen, ou proches qui représentent 0,3% des enfants contre 2% qui utilisent assez bien leur cerveau. je ne le savais pas à l'époque.

Maintenant j'ai compris le problème, le TJ était autiste, ou pré-autiste, et ne comprenait presque pas ce qu'il disait. Il répétait un peu comme un perroquet, une machine.

Une preuve est que tout prisonnier est classé comme un déficient mental. il était un déficient mental. Interné dans la prison qu'était le camp de concentration. Franchement adorer le dieu du vin , et ne pas renier cela, n'est-ce pas fou ?

Maintenant que je connais bien la Bible, je vois que c'est vraiment rempli de contradictions, et pour quelqu'un qui réfléchit et a de la mémoire pas seulement mnémotechnique mais du sens des versets, c'est évident que presque tout se contredit. Donc cette "star" avait de la mémoire artificielle, mais très peu de mémoire naturelle, très peu de réflexion naturelle.

j'ai compris où était la faille chez eux et pourquoi les Nazis leur demandaient de renier la Bible et de participer après à l'effort de guerre. Les Témoins de Jéhovah étaient des parasites qui n'étudiaient pas pour être autonome,

mais être assistés (avoir la nourriture au supermarché, ...),

et ils n'étaient pas des chercheurs.

Les Nazis avaient du respects pour les chercheurs pratiques non politiques, qui sont assez sensés.

Les témoins de Jéhovah ne rentraient pas dans cette catégorie. C'étaient des crétins (chrétiens).

 

Ce commentaire est ainsi le seul dans ce genre parmi les sites qui critiquent les  Témoins de Jéhovah, pour signaler que des Témoins de Jéhovah étudiaient mais de travers.

Les autres sites en général disent que les Témoins de Jéhovah étudient moins que la moyenne, en argumentant sur les diplômes obtenus "Compared with other U.S. religious groups, Jehovah’s Witnesses tend to be less educated. A solid majority of adult Jehovah’s Witnesses (63%) have no more than a high school diploma, compared with, for example, 43% of evangelical Protestants and 37% of mainline Protestants." (pewresearch.org/fact-tank/2016/04/26/a-closer-look-at-jehovahs-witnesses-living-in-the-u-s)

J'ai vu dans leur tableau que ... Les Tj étaient les derniers par mis toutes religions pour les diplômes, à ma grande surprise.

Avoir un plus jeune bachelier de France avec mention bien et .. avoir, à l'opposé le record pour le manque de diplôme supérieur, je ne pouvais pas imaginer..
Quand j'étais Témoin de Jéhovah, je manquais de recul sur la globalité.

J'avais fréquenté une femme Témoin de Jéhovah Malgache, qui avait une mémoire mnémotechnique très grande et qui m'avait épaté.

Pour la mémoire naturelle ce n'était pas cela, mais elle semblait motivée.

Donc elle n'était pas du tout dans la situation de sous-développée du Tiers-monde. Dans sa famille non plus.

Je voyais dans les tropiques des Témoins de Jéhovah avec hauts diplômes, et métiers assez bien payés : enseignants de lycée, agronomes, ingénieurs du bâtiment, architecte.

Et en France, j'étais dans une congrégation d'expression anglaise, avec un certain  nombre de trilingues,français anglais et une autre langue latine ou allemand, en dehors des étrangers qui parlaient leur langue d'origine.

Je n'avais pas pensé à la proportion à regarder.

 

Dans ce site vous avez vu que je critique profondément le diplôme, comme l'ennemi mortel de la culture" selon Paul valéry membre du collège de France. Donc le critère pour critiquer les Témoins de Jéhovah sur le mépris de l'instruction n'est pas bon en regardant les diplômes.

Je vais ainsi, pour critiquer la secte des Témoins de Jéhovah vous donner des données qui ridiculisent les Témoins de Jéhovah, les meilleurs, je veux dire.

Pourquoi le Témoin de Jéhovah était assez déficient mental en obtenant son bac à 14 ans 11mois avec mention bien ?

C'est très simple : le record est à 11 ans 11 mois par un Malgache, sans école, en France et qui avait mention évidemment, et sans lunettes, alors que celui-là avait des lunettes sauf erreur de ma part.

Donc 3 ans de retard pour le Témoin de Jéhovah c'est assez énorme.

Et quand j'en parle à des parents qui voudraient contester que d'avoir le bac à 12 serait normal, je leur dis que je suis prof de cours particuliers, avec conseils de méthode, et que les parents qui m'appellent ne me disent pas qu'ils n'ont pas mis au monde un surdoué donc ils comprennent qu'on aille lentement pour les progrès. Non ils veulent qu'on aille le plus vite possible, on va en général 2 fois plus vite qu'en classe, sans avoir un surdoué.

Donc ce résultat  de ce Témoin de Jéhovah est profondément ridicule.

Dans 2 pays tropicaux j'ai vu 2 agronomes, et franchement j'ai trouvé qu'ils étaient plus incompétents que les autres agronomes avec qui j'avais discuté.

Dernièrement j'avais discuté avec le directeur régional du centre d'agriculture et d'élevage. J'avais montré ma recherche et il avait été très intéressé pour essayer de l'appliquer dans son coin. Il m'avait montré la personne la plus capable de son centre.

Nous nous étions parfaitement entendu pour ridiculiser les agronomes et voir qu'ils pouvaient être moins compétents que des techniciens agronomes.

Je pensais évidemment comme lui à l'agronome Témoin de Jéhovah de son groupe.

Le directeur m'avait dit qu'il n'avait même pas 1m2 de terre cultivée chez lui.

Il voulait donner des cours aux autres dans le centre d'agriculture mais ne pratiquait pas chez lui.

J'étais très surpris car un certain nombre d'agronomes que j'avais vu, cultivaient (surtout quand on parle de la zone chaude et humide).

Ainsi les 2 Témoins de Jéhovah étaient en situation inférieure pour la volonté d'instruction, l'instruction. sur l'exemple de ce secteur, la culture du sol.

 

communication langue : aucun intérêt du siège des témoins de Jéhovah pour un concours pour une langue et un alphabet fonctionnels.

Par contre ils sont encore plus zélés que les écologistes et que Google pour l'informatisation des différents alphabets (plus de 500 selon eux contre  400 pour Google, il y peu ).

Ils sont réputés selon les autres religieux qui étudient la Bible, de mal connaître les langues anciennes de la Bible.

Pour moi cela a été évident quand j'ai commencé à les étudier.

voir  à la page 'critique de l'alphabet hébreu/araméen'

et alphabet naturel - natural alphabet : definition, explanation, and critic of the existing alphabets qui donne aussi d'autres alphabets examinés de façon critique.

J'ai découvert l'inimaginable : j'expliquais aux gens que le tétragramme, le nom de Dieu en hébreu/ araméen étaient 4 consonnes, et que les voyelles avaient été perdues avec le temps selon l'enseignement des Témoins de Jéhovah. Cela me semblait un peu bizarre. Mais on n'était pas à une bizarrerie près .

Je n'avais pas vérifié.

Quand j'ai vérifié, je me suis aperçu que ... c'étaient plutôt tout le contraire ... 4 voyelles. Je m'étais fait roulé par eux jusqu'au b-a-ba. Un enseignant se faisait rouler par eux. Les enseignants se faisait rouler ainsi.

J'étais profondément déçu.

Ils jouaient vraiment sur notre ignorance des langues anciennes.

S'ils étaient capable de tricher sur les bases ils étaient capable de tout dans le texte.

Vous avez ainsi une liste de  quelques mots avec des sens qu'ils cachent car ne soutiennent pas leurs perversionsetymologic meaning ignored of very famous words - sens concret de mots connus

sens étymologique de mots en Français très connus ignoré

 

Ils préfèrent des langues d'alcooliques toutes bizarres.

 

culture du sol - environnement

 

Dans la Bible au livre de la révélation il est écrit au ch 11 v 18 ( à vérifier) qu'"Il ruinera ceux qui ruinent la terre".

Que font les témoins de Jéhovah ?

La fin est dans les moyens dit-on.

Ils ont des comités de construction.

Et leur objectif est de bétonner des bâtiments religieux pour leur culte alcoolique.

Et dire quand ils voient qu'ils se construisent que "la vérité progresse".

Quand j'ai vu leur bétonnage à Madagascar, où il n'y a pas que béton pour les maisons, mais la majeure partie des maisons en bois et que cela est beaucoup mieux, cela m'a fait me poser des questions.

 

Et pour quel enseignement ?

une totale folie irrationnelle que l'on peut voir sur le mur de l'O.N.U. à New-York :

"Ils forgeront leurs épées en soc de charrue, et leurs lances en cisailles à émonder".

Les alcooliques ( c'est à dire des simples buveurs de vin, sans excès forcément, c'est-à-dire pas des ivrognes forcément) se sont trahis.

Cela prouve ainsi que ce n'est pas une parole de Dieu, car les outils agricoles sont réputés des outils de guerre, et pour l'optimum pour la culture, il faut l'éléphant , dans un bon verger.

Ainsi, donc ni l'un ni l'autre.

Et déjà dans un verger équatorial, sans éléphant, il n'y a pas besoin de charrue : l'arnaque de la Bible est démasquée.

 

Leurs lieux de réunion dans les tropiques : très chères et une horreur tant environnementale que pour supporter les conditions pendant les réunions

Je me rappellerai toujours l'ancien qui était avec moi en voiture pour aller à une réunion. pendant qu'il conduisait il m'avait montré du doigt un bâtiment et m'avait dit que c'était une "salle du royaume" un lieu de réunion des TJ, et il avait dit que "la vérité progresse.

Vous imaginez : quand le béton progresse, la vérité progresserait... une pure mentalité occidentale : polluer et détruire, la religion occidentale.

J'ai vu que cela donne pire. Ils veulent faire la même chose partout. mais en zone tropicale, le béton c'est très mauvais, cela garde la chaleur et aussi cela coute très cher.

J'ai ainsi vu des lieux de réunion en béton avec, pire, le toit en tôle, pour ne pas faire pauvre et l'avoir en ravenale (arbre du voyageur qui ne garde pas la chaleur). Ainsi, pendant les 2 heures de réunion, ils souffrent de chaleur alors que dehors la température est très bien.

Ils polluaient et, tant mieux ils payaient leur méchanceté, dans un sens. Malheureusement cela ne les faisait pas changer.

 

Vêtements de pollueurs

J'avais vraiment soupiré avec le fait d'avoir une veste de costume un vêtement pollueur, donc immédiatement visible comme aimant la pollution.

je ne le réalisais pas vraiment au début. J'ai vu en amenant mes vestes au pressing la responsable qui avait une allergie et devait arrêter son métier.

Donc


Alors qu'avant je ne mangeais jamais de viande ou presque (seulement en dehors, en cas de manque de choix facile), avec eux je ne mangeais toujours pas de viande quand j'étais seul mais quand j'invitais je me sentais gêné de ne pas mettre de la viande et donc je donnais du poulet, au repas.
La Bible disait de ne pas juger ce qu'il y avait au marché et qu'on pouvait manger de tout. C'est vraiment une pure aberration, on pourrait alors manger des aliments O.G.M. par exemple ou de prendre de la drogue, en fait. ce conseil est ainsi la porte ouverte à toutes les perversions les corruptions imaginables.
Enfin j'en suis sorti et la vérité libère disent-ils, oui, maintenant je me sens un peu plus libéré depuis que je ne suis plus avec eux ces mangeurs de viande ces sanguinaires soi-disant pacifiques. Des pure hypocrites

 

variétés de fruits et plantes - ergonomie

 

La bible a été écrite par des Pharaons ce qui veut dire en hébreu/araméen "fruit mauvais".

Et justement dans la Bible il n'y a que des fruits mauvais...

 

 

bons fruits et santé

 

Il y a une totale opposition entre un Dieu intelligent ergonomique et le Dieu Bacchus (en latin, et Dionysos en grec) :

 

le bon fruit :

le vin :

le cerveau a ainsi du bon sucre (glucose et fructose) pour bien fonctionner ,

 car c'est un très grand consommateur de ces sucres, plus que les autres parties du corps en proportion.

le sucre du fruit est totalement disparu

alors le cerveau  sent tout de suite le vide en sucre et en plus il sent une substance corrosive qui est l'alcool, qui attaque le cerveau.

la réflexion et les réflexes, les sens, ainsi que les muscles sont endommagés.

Ainsi, même si le vin n'a pas de sulfite, il donne mal à la tête, ou une lourdeur.

 

La Bible a été écrite par des Pharaons, ce qui veut dire "fruit mauvais en hébreu/araméen.

Et on n'a que des fruits mauvais dans la Bible.

Or on est frugivore, cela seulement avec des bons fruits.

D'où les Témoins de Jéhovah sont vraiment complices de cette profonde perversion de cacher le bien.

La police ne s'occupe pas de cela. Elle se focalise sur les délinquants. C'est au rôle de personnes pour l'éducation, en amont de réduire les cause de délinquance, ce que souhaitent les policiers, mais pas dans leur pouvoir. C'est la complémentarité, avec eux.

Quand quelqu'un ne connait pas le bien il est plus facilement influençable vers le mal, vu qu'il ne réalise pas vraiment la différence, la grande différence entre le bien et le mal.

Donc quand la société Watchtower, , le siège des Témoins de Jéhovah ne m'a pas répondu quand je leur ai écrit qu'on était frugivore selon les spécialistes de l'O.N.U., et que je proposais un concours pour avoir ce vrai régime, (ayant une proposition)

elle est totalement suicidaire et complice de tout le trafic de drogue dans le monde indirectement.

 

L'alcool :

- ne désinfecte pas (l'histoire du Samaritain qui panse une plaie avec du vin : une horreur)

- fait souffrir inutilement

- et ralentit la cicatrisation.

De plus quand on a des maux de ventre l'alcool est totalement déconseillé , à l'opposé du conseil pervers des témoins de Jéhovah suivant la Bible ('Paul le disant à 'Timothée')

Ainsi la Bible et les Témoins de Jéhovah suppôt du Dieu Bacchus du vin ont tout faux par rapport à leur sale alcool, leur abject vin.

Vin = corruption abjecte 

je ne savais pas cela.

Je sentais qu'immédiatement après avoir bu un peu de vin la tête me brûlait un peu ainsi que les muscles.

Mais c'est tout.Des aliments aussi ont un effet bizarre sur le corps.

Comme j'ignorais ce que cela voulait vraiment dire j'étais dans le doute.

C'est pourquoi je me sentais coincé avec cette adoration du vin qui soi-disant aurait des bénéfices.

Les médecins de façon générale sont complices de cette promotion de cette drogue.

J'ai enfin quitté cette promotion abjecte de cette drogue, un peu , c'est la porte ouverte pour d'autres pour plus. C'est très grave.

C'est pourquoi la promotion de l'alcool, sous toutes ses formes alimentaires devait être totalement interdit.

Faire plus intelligemment qu'aux U.S.A. qui avaient interdit le commerce de l'alcool à un moment donné, mais qui avaient laissé les pervers religieux et les docteurs faire la promotion de l'alcool, du vin ou autre. Comment dans ces conditions faire supprimer l'alcool ? c'était totalement illogique.

Et ainsi aussi toute autre drogue pourrait être interdite plus facilement telle le cannabis ou d'autres.

Les TJ sont donc complices indirectement de l'autorisation abjecte du cannabis et de sa consommation, car ils consomment eux-mêmes de la drogue du vin, ou le prônent. Donc ils sont criminels sur cet aspect. Ils disent d'être modèle.

Là ils sont un profond anti-modèle, promoteurs de la corruption, du pot de vin, justement. Cela porte bien son nom

 

Quand je regarde tous les sites d'ex-Témoins de Jéhovah, je ne vois que des promoteurs des vaccins et des transfusions sanguines, des aberrations profondes, et les vaccins la pire des hérésies au monde pour la santé virale

Aucun n'est évidemment chercheur sur le vrai régime frugivore pour humain, point de base selon les spécialistes auprès de l'O.N.U.,

juste des rêveurs qui écoutent les voix des journalistes et d'ignorants.

 

Ils osent reprocher à la secte qu'elle avait interdit aux adeptes les vaccins de 1942 à 50.

Les vaccins sont la pire des corruptions dans ce domaine :

l'acceptation des vaccins : une double corruption :

- d'abord le poison dans le corps (une maladie injectée ou avalée dans le corps) est toujours néfaste, c'est plutôt le sain qui guérit et prévient les maladies

- et ensuite les adjuvants qui sont justement là pour augmenter la réaction du corps, sa souffrance, sa destruction. Il y a des métaux lourds aluminium, mercure, des métaux lourds profondément nuisibles, et qui restent dans le corps et handicapent des personnes très gravement ou même les tuent (tous les vaccins font des morts)

On voit ainsi que la secte ne leur a pas ouvert l'esprit, et qu'ils n'ont pas quitté de façon totale car elle est ouverte à cette abjecte corruption.

 

Quant à la transfusion sanguine, où est l'erreur chez ces alcooliques qui devraient avoir tout faux pour le bien à cause de leur adoration de l'alcool, une drogue ? Ce n'est pas dans les stupides critiques d'autres alcooliques que sont les journalistes en général qu'on peut la trouver. Donc c'est ailleurs.

 

Un principe de base que j'ai remarqué pour toute association : faire attention à sa spécialité 1ere dans la pratique.

Watchtower est très spécialisée sur les transfusions par exemple.

Un principe de base en psychologie : ne pas s'opposer au méchant. Si les Témoins de Jéhovah ont un comité de liaison hospitalier (CLH) pour le refus de transfusions sanguines, leur seule spécialité sur la santé, pratique, donc une secte ultra spécialisée sur ce point, il faut regarder avec très grande attention ce point.

En parallèle, C'est comme pour les musulmans, je n'imaginerais pas de leur dire que la viande porc et ses sous-produits sont sains à manger. C'est une association ultra spécialisée pour critiquer le porc, le cochon.

Ainsi je ne mange jamais de porc (ni de viande de façon générale)

L'opposition est une élément d'Alzheimer par exemple.

Ainsi, je trouve  de mon côté qu'ils ont plutôt légers dans leur critique tout comme les Témoins de Jéhovah pour les transfusions de sang, ce qui les décontenance, ce sont des paresseux pour la recherche sur leur soi-disant point fort.

 

Quand j'étais Témoin de Jéhovah, je voyais que presque aucun Témoin de Jéhovah n'était capable en prédication d'expliquer les critiques sur la transfusion et l'alternative qu'ils proposaient. des mémoires de poulet. Donc pas étonnant qu'après avoir quitté la secte ils se fassent facilement manipuler par les sectes des laboratoires.

J'ai pris du recul par rapport aux transfusions de sang, en plus de l'information que je donne dans cette page ci-jointe.

.

Vous pouvez voir la solution à la page accidental lost of blood : how not to die / grande perte de sang : comment éviter la mort


La croyance dans la transfusion du sang comme progrès implique la croyance dans la biologie, car une transfusion ne peut se faire que s'il y a eu une analyse du groupe sanguin. La secte n'en parlait pas.

La transfusion sanctifie la biologie, comme les vaccins et méprise profondément les 5 sens.

2 ans après avoir quitté la secte, j'avais pris du recul par rapport au problème des transfusions de sang. Je ne portais plus un papier disant que je ne voulais pas de transfusion de sang au cas où j'aurais été inconscient pour respecter ma volonté. J'avais pensé qu'il fallait à tout prix éviter les situations qui font qu'on tombe inconscient. Et ainsi cela implique de se prendre en charge et moins être demandeur de l'Etat, qui est en fait une situation de demandeur esclavagiste.

J'ai vu sur un site un ex-Témoin de Jéhovah qui les critique car son frère ex-TJ serait mort de ne pas avoir reçu de transfusions de sang. Il aurait été influencé par eux. Mais je trouve que c'est une ingérence inadmissible envers individu, ne pas respecter sa liberté de conscience.

 

Dans leur logique, je pourrais moi aussi me mettre à faire de l'ingérence, et les accuser de criminels qui ne cherchent pas à être frugivore en zone chaude et humide, et vouloir les obliger à faire cela. Mais je ne le fais pas. On ne peut pas faire de l'ingérence. on ne peut pas surveiller un individu pas à pas. Ainsi l'ingérence est une aberration totale.

Dieu parle à la conscience de chacun.

il ne faut pas prendre dieu pour un imbécile. Tous savent qu'ils trichent pas rapport à leur santé.

Tous sont informés que les fruits tropicaux sont meilleurs dans leur pays d'origine.

Qui oserait dire le contraire ?

 

Leur refus des transfusions sanguines a un certain illogisme par rapport au reste de leurs idées, ce qui leur vaut des problèmes.

Je l'expliquerai dans une autre page bientôt je pense,

la vue critique de cette idée que le sang donnerait la vie, la fausseté des arguments des 2 côtés.

 

Quand je les fréquentais je régressais au niveau alimentaire.
Alors qu'avant je ne mangeais jamais de viande ou presque (seulement en dehors, en cas de manque de choix facile), avec eux je ne mangeais toujours pas de viande quand j'étais seul mais quand j'invitais je me sentais gêné de ne pas mettre de la viande et donc je donnais du poulet, au repas.
La Bible disait de ne pas juger ce qu'il y avait au marché et qu'on pouvait manger de tout. C'est vraiment une pure aberration, on pourrait alors manger des aliments O.G.M. par exemple ou de prendre de la drogue, en fait. ce conseil est ainsi la porte ouverte à toutes les perversions les corruptions imaginables. Le conseil abject de "Jésus-Christ" qui dit que ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme" quelle profonde folie ! On pourrait donc avaler du poison, ce ne serait pas grave. vous imaginez la totale déraison de ce conseil.

Enfin c'est normal dans un sens, l'alcool tue le jugement et un alcoolique maque de discernement. C'est un crétin. Chrétien veut dire crétin en latin par exemple, car l'alcool rend crétin quand on en boit.
Enfin j'en suis sorti et la vérité libère disent-ils, oui, maintenant je me sens un peu plus libéré depuis que je ne suis plus avec eux ces mangeurs de viande ces sanguinaires soi-disant pacifiques. Des pure hypocrites

 

relation avec autrui

 

 

Quand je suis entré dans la secte, c'est en soupirant comme dans la secte de l'éducation nationale, pour relativiser la situation.

Aussi quand je l'ai quitté de mon propre gré, c'est avec quand soulagement que je n'avais plus besoin de dire bonjour à tous ces arrièrés Témoins de Jéhovah, des "petits souligneurs de la Tour de Garde" comme les appelais au début avant d'y entrer. Des couleuvres du cerveau qui n'avaient aucune conversation en prédication, même pour discuter des périodiques que l'on devait donner.

Je suis à l'opposé de ceux qui avaient été exclus. La secte n'avait absolument aucun reproche à me faire. je n'avais pas critiqué les anciens. La secte ne me plaisait plus.

Je pensais avoir trouvé la direction de recherche pour la vie éternelle.

 

j'avais vu membre du collège central, j'avais eu une discussion qui m'avait suffit. Il était dans l'arrièrisme mental. Un petit chef Témoin de Jéhovah cela n'avait aucun intérêt de le critiquer étant Témoin de Jéhovah.

Le règlement était de ne pas les critiquer.

Si on était pas d'accord avec tout de ma secte qu'avait-on à faire dans cette secte ? Pour ma part rien.

J'avais donné une lettre de démission expliquant que la secte faisait partie de Babylone la Grande la grande prostituée, et qu'il fallait sortir d'elle pour ne pas avoir ses plaies.

Pour moi toutes ces femmes de la secte avec leurs piercings nommés boucles d'oreilles, cheveux tressés et autres horreur : sauvé, je n'avais plus à leur dire bonjour à chaque fois que je les voyais en salle de réunion ou dans la rue.

Maintenant je suis beaucoup plus heureux. Voir des chercheurs c'est franchement beaucoup plus stimulant. Voila ce que je conseille au ex-témoins de Jéhovah, d'arracher leur poil dans la main et se mettre à étudier pour une recherche omnisciente sur le corps humain. Pas de déprime, on pense à sa santé, et peut mieux penser à son conjoint et sa famille. loin de toutes ces sectes qui se disent anti sectes

Avec la secte c'était le grand soupir, j'étais avec des gens qui semblaient inférieurs, mal éduqués.

Avec la secte c'était le grand soupir, j'étais avec des gens qui semblaient inférieurs, mal éduqués.

 

 

 

Quand je regarde les critiques des ex-témoins de Jéhovah je vois généralement qu'ils se disent malheureux d'être privés des membres de la secte car ils ont été exclus ou qu'ils l'on quitté volontairement, ce n'est pas du tout mon cas.

Voir la 1ere colonne

L'A.D.F.I. secte catholique soi-disant anti-secte que j'avais vue, après avoir quitté Watchtower,

n'avais pas compris ma critique sur la paresse mentale pour étudier dans la secte et la rapidité de parole des orateurs pour les discours, que je critiquais.

D'où ce n'est pas étonnant que ceux qui écoutent cette secte catholique aient du mal à s'en sortir.

C'est vraiment une secte comme les Témoins de Jéhovah ou musulmanes ou autres à restreindre au maximum et surtout n'aider en aucune manière (réduction d'impôt, construction de bâtiment,autorisation d'être présent dans la rue tous les jours,...)

Toutes ces associations critiquant les sectes sont là pour infantiliser les gens leur dire qu'ils n'étaient pas responsables qu'ils se sont fait embrigader manipuler mentalement. Mais ce n'est pas responsabiliser les gens. c'est justement les aliéner avec leur secte qui serait sauveuse. Ils restent dans la logique victime-sauveur-bourreau et sont assez affectés.

Il y a tout le système commercial très sectaire qui joue dans la déstabilisation des individus.

Après on essaierait de mettre cela sur le dos de sectes minuscules comme les Témoins de Jéhovah. C'est assez ridicule.

Il y a l'influence énorme de l'écologie derrière tout cela qui domine toutes ces perversion, qui est à prendre en compte et que toutes les sectes ne font que suivre.

Des ex-Témoins de Jéhovah se sont fait mettre à la porte par leurs parents Témoins de Jéhovah.

Ce que je leur conseillerais et à ceux voulant quitter la secte, c'est d'accuser la secte avec tous les points que je critique ici,

et en tout premier lieu une secte promotrice de la drogue, du vin.

Elle sème la corruption, l'idée du pot de vin.

"Celui qui sème le vent récolte la tempête dit-on. "Amasser du feu dans son sein" on se fait brûler,

"Un peu de levain fait fermenter toute la masse". Il y a plein d'illustrations dans ce genre qui condamnent la perversion d'une petite perversion.

"fidèle dans les petites choses",...

la police ne peut rien faire, comme les pompiers.

C'est un problème d'éducation.

 

Pour palier à cela il faudrait petit à petit ne plus nourrir ces parasites religieux,

et les diriger vers la culture du sol pour ne pas être des parasites de la société et produire leur propre nourriture

 

Un critère selon la Bible serait d'être heureux d'être persécuté pour la justice.

Or ce n'est pas du tout normal d'être persécuté pour le juste, la justice. La bible parle aussi que les malfaiteurs sont persécutés.

Pour les philosophes il n'y que les méchants qui sont persécutés.

Donc ils ont des mauvais principes de réflexion pour leur relation avec autrui.

Et déjà soutenir un livre hautement sanguinaire, de gens soi-disant avec Dieu, dans ses récit du passé, c'est  mal parti.

 

Un fait qui m'a aidé à penser que la religion des Témoins de Jéhovah devaient être très méchante c'est la grande haine de Hitler envers les Témoins de Jéhovah :

"cette engence sera exterminée" avait-il déclaré.

 

Et Joseph Rutherford, le président de l'époque des Témoins de Jéhovah, de l'autre côté de l'Atlantique, qui lui avait répondu en disant Jéhovah l'exterminerait lui et son parti.

 

Et le résultat est que le gros mangeur de viande Rutherford est mort début 42 des suites d'un cancer atroce qui a duré plusieurs mois.

Donc bien avant Hitler.

Il avait souffert d'une façon qui n'était sûrement pas plus enviable qu'être dans dans un camp de concentration.

Et surtout c'était sans intervention d'Hitler. Il avait été puni car il rejetait Dieu, son corps.

 

Enfin on a un bon exemple de la punition du dieu Bacchus jésus-christ : attaché sur un poteau ou une croix et cloué, où il est mort comme d'autres malfaiteurs.

les inventeurs de ce récit mythique qui n'a jamais existé, ne pouvaient guère trouver une autre issue.

Normalement la bonne issue d'une personne avec Dieu, c'est de ne pas mourir.

Ensuite, comment les écrivains de ce récit auraient-ils pu le prouver ?

Ils auraient été pris au piège de leur illogisme en disant qu'il serait remonté dans un autre monde. Il y aurait versatilité. Ce serait contraire à un Créateur qui ne change pas.

Tantôt il serait une créature humaine, tantôt une créature d'ailleurs.

Ils se disent pour l'honnêteté et interdisent à leurs membres de fumer.

Mais je viens de découvrir sur internet qu'en 2002 la secte recevait de l'argent par son investissement dans la compagnie de tabac Phillip Moris.

 

L'amour entre eux serait le critère n°1 pour reconnaître une vraie religion disaient-ils selon la bible.

 

Déjà le numéro 1 serait une bonne présentation. J'ai souffert chez eux en voyant leur look si détestable.

- coiffure tampon-jex pour beaucoup d'africaines (avec des tresses)

- nuque rasée, apparence de hérisson en vue de derrière, pour des femmes dont d'anciens alors que la Bible parle que la femme doit avoir les cheveux longs

- moustache pour des hommes dont des anciens, et pire pour certains avec ma moustache rasée sous le nez mais laissée près des lèvres, cela fait vraiment agressif

- l'huile dans les cheveux de quelques uns

- le maquillage très voyant chimique agressif de femmes

- leur boucles d'oreilles non discrètes

- leur queue de cheval

- la fameuse veste de costume à porter

- des talons aiguille pour certaines

- à un moment donné certains anciens avaient même le bouc (ce n'était évidemment pas les plus sympathiques)

 

Quelle déception j'ai eu en apprenant, sorti de la secte, que les vaccins étaient une totale escroquerie et que la secte était pour cette profonde abjection (mortelle dans beaucoup de cas), ou au moins ne disait rien sur cette escroquerie monumentale.

Je croyais que le zèle de l'organisation Watchtower (les Témoins de Jéhovah) était zélée pour le vrai pour la santé, au moins pour l'essentiel, mais non. Les vaccins c'est pire dans le principe que les transfusions sanguines.

J'avoue avoir une grande admiration devant Dieu, sensé logique, car justement avant 1942, la secte croyait aux vaccins et les disciples avaient été cruellement persécutés sous Hitler. Et quand la secte avait arrêté d'y croire (de 1942 à 1950) les persécutions avaient cessé.

Je suis tombé bien bas quand j'ai revu une ex-collègue enseignante et Témoins de Jéhovah, car en lui posant la question sur les vaccins elle m'avait répondu qu'elle savait que c'était mauvais et elle ne m'avait rien dit.

Elle avait eu l'occasion de me parler car j'étais allé une fois chez elle pour un échange sur la pédagogie. j'avais ainsi vu son mari non Témoins de Jéhovah et ses 2 enfants.

Je n'en revenais pas de cette traitrise.

Elle était un peu couleuvre du cerveau

et quand j'étais venu chez elle je lui avais dit de mieux tenir ses enfants d'environ 8 ans, car ils faisaient un peu trop de bruit en jouant dans la rue.

 

les petits chefs nommés anciens étaient très méchants. Ils nous incitaient plus ou moins incidemment à prêcher le plus possible et à des heures non pratiques, et des conditions pas humaines.

Par exemple, aux Antilles, ils disent que "quand il pleut il n'y a que les chiens et les Témoins de Jéhovah qui sont dehors".

Croyez-vous que c'est exagéré ?

détrompez-vous. J'étais à Madagascar pour fuir le froid de la prédication en France.

j'avais prêché une heure sous la pluie, avec un parapluie, ou plutôt essayé de voir des portes et n'avait eu aucune discussion, personne ne me répondant. j'étais revenu chez les Témoins de Jéhovah qui m'hébergeaient. Je croyais la femme sympathique pas presse-citron pas comme son mari qui faisait très méchant avec sa moustache, et buveur de bière. Elle m'avait alors montré sa déception face à mon arrêt au bout d'1 heure. Je commençais à me mouiller malgré le parapluie. Je n'en revenais pas. Ils étaient aussi méchants qu'en France, même ceux semblant sympathiques.

 

Des Grands amoureux de l'argent, du m'as-tu vu

Pour dépenser énormément d'argent pour le mariage de leur fille, cette femme et son mari "ancien", ils étaient champion aussi, alors qu'ils prêchaient soi-disant le non matérialisme.

Quand j'étais chez eux j'avais été choqué au début de voir la télévision et qu'ils avaient une chaine de musique. Et qu'ils utilisaient car l'électricité coute très cher.

En plus il avait fallu une fois dire à une des filles de baisser la musique car je n'arrivais pas à étudier le malgache.

Le cerveau et eux cela faisait plutôt 2.

Ils avaient une toute petite habitation qu'ils louaient, en bois.

Je ne me rappelle pas du toit.

A l'époque je ne faisais pas attention à cela.J'étais assez ignorant, c'était la 1ere fois.

Je leur avais donné de l'argent pour l'hébergement, assez largement, voyant leur maigre salaire d'enseignant.

Un des futurs conjoints m'avait demandé si je pouvais donner un peu d'argent pour la congrégation où il était mais il ne m'inspirait pas confiance et semblait pas pratique. Un point m'avait choqué et je me méfiais. Sa tête aussi ne m'inspirait pas confiance. Je ne m'étais pas trompé quant à mes soupçons.

J'avais eu un grand choc quand j'avais vu le film du mariage de leurs filles. A la mairie il y avait un défilé de voitures. je n'en revenais pas. Comment ils faisaient pour payer tout cela. Et le prix de tout cela, avec environ 150 invités je crois : 5000 francs français (en 2000) cela représente une somme énorme pour eux là-bas.

Ils avaient trahi ma confiance, ils jouaient aux pauvres,  mais ils avaient pas mal d'argent.

Et moi qui aimait la simplicité, j'avais été d'autant plus déçu.

Comme me disait un bijoutier qui connait la perversion des gens, "les gens préfèrent se priver de nourriture pour l'apparence"

 

Pour l'honnêteté entre Témoins de Jéhovah il ne faut pas non plus y compter spécialement.

Justement comme on est entre Témoins de Jéhovah on se fait plus confiance et on se fait plus facilement arnaquer.

Les femmes sont à égalité avec les hommes semble-t-il sur ce point.

Voiture avec défaut caché vendue par "soeur" à un "frère", ou autre arnaque.

c'est commun en fait avec les autres religions : comment arnaquer le mieux un juif ? en étant juif.

Pareil pour catholique ou musulman.

On m'a fait des confidences donc je vois bien le tableau.

 

relation de couple

 

 

Il y a évidemment des problèmes pour critiquer la secte profondément et faire honte aux disciples, les faire changer, car les psychologues sont assez mal formés.

J'avais lu une fois qu'un psychologue disait que la fusion engendrait la violence, en parlant de couple. Ce psychologue s'était trahi sur sa vie privée. Il devait déjà toucher un peu au vin ou à la bière.

 Et aussi avoir des problèmes de mémoire, comme par exemple la psychologue Servan Schreiber, soeur de David Servan Schreiber, elle disait en public qu'elle avait une mémoire de poisson rouge.

Pour des professeurs de cours particulier avec conseils de mémoire comme moi, et nous sommes des milliers en France, c'est un propos impensable, fou, qui nous disqualifierait automatiquement professionnellement.

C'est aussi une base pour éduquer des adolescents ou des adultes difficiles.

les Psychologues ne font qu'évaluer des pathologies, ensuite ils ont besoins d'éducateurs pour corriger les problèmes. Ainsi ils sont moins qualifiés que des éducateurs au sens plus large qu'avec un petit diplôme d'éducateur.

 

Un alcoolique est à force de boire de l'alcool, du vin rapidement impuissant.

Entre drogue et sexualité il faut choisir dit-on.

Eux ont choisi avec leur livre maudit "la Bible".

La sexualité c'est le moins possible.

Pour les enfants (adolescents après le début de la puberté) la sexualité est inexistante. A oublier totalement.

Leur livre diabolique, "les jeunes s'interrogent" dit qu'il faut ne pas se masturber, pas d'onanisme, pas de plaisir sexuel personnel.

C'est en fait un conseil criminel, car il y a accumulation de sperme pour l'homme par exemple, et c'est cancérigène. En médecine ou parle même de l'expression "accumulation mortelle de sperme" car cela pourrait entrainer la mort des fois.

Si l'enfant boit du vin évidemment sa sexualité serait réduite.

Il faudrait qu'il soit déjà "vieux" impuissant, et ainsi "spirituel" ce qui veut dire alcoolique. Donc ils sont dans le désordre mental profond.

avant tout j

j'avais lu une critique sur cette secte disant que les anciens ont la conscience altérée.

Là on en a bien la preuve avec ce conseil criminel.

 

Je voudrais donner là le sens des mots Témoin de Jéhovah : témoin vient du mot testicules, et Jéhovah du mot Iova en hébreu/ araméen qui veut dire tordu, torture.

Donc Témoin de Jéhovah veut dire testicules tordues, torturées.

Et là justement chez j'avais les testicules tordues torturées avec l'abstinence au moins 6 ou 7 jours à la suite sans plaisir personnel, ne tenant plus.

 

Cela ressemble tout à fait au conseil catholique ou protestant de ne rien faire.

Les catholiques avaient fait la promotion de la circoncision pour soi-disant empêcher le plaisir solitaire des garçons.

Ce qu'ils ont réussi à faire c'est le contraire de ce qu'ils espéraient.

On le voit par exemple selon Wikipédia au sujet 'bisexualité', qu'en Arabie Saoudite où la circoncision est pratiquée à très grande échelle, ils ferment les yeux sur les rapports homosexuels entre jeunes, alors que c'est soi-disant interdit dans leur coran.

(ils découvrent ainsi la stimulation de la prostate qui est médicalement une bonne chose. mais ils devaient avoir un plaisir un peu moyen pour la majorité d'entre eux, car le gland étant circoncis tout coït est est plus laborieux pour arriver à l'orgasme, le gland étant devenu beaucoup moins sensible et la sensation interne du partenaire devait être un peu rude avec un gland un peu rugueux - voir les photo. de gland non circoncis et de gland circoncis sur la page droitaucorps.com/effets-circoncision-sexualite qui sont très explicites sur le dommage sur le gland de la circoncision sa kératinisation

sans : gland lisse et humide, avec : pénis circoncis : le gland est kératinisé, donc sec et rugueux.)

Pourquoi ces religieux soi-disant si zélés anti-homosexuels ferment-ils les yeux sur cette pratique ?

La réponse est simple : pouvant pour la plupart ne pas avoir de plaisir solitaire, ces jeunes peuvent en avoir par pénétration anale avec un autre homme par exemple et ainsi se soulager sexuellement.

Sinon ils sentent qu'ils risquent la mort comme on peut voir les propos cités précédemment de médecins.

Ils découvrent l'homosexualité involontairement. Alors que le clergé voulait qu'ils évitent cela aussi.

Et donc pour eux, avant le mariage, le jeune qui a des relations homosexuelles n'est pas vu comme homosexuel. Ce serait juste temporaire.

C'est très connu en fait dans les pays musulmans, en interrogeant des musulmans, mais c'est tu car leur religion/secte l'interdit.

Donc l'abstinence n'est pas une réalité que l'on pourrait croire.

C'est quelque chose de très dangereux et que peu pratiquent, et au prix de très grandes souffrances.

Comme une fois un prêtre catholique que j'avais vu de 43 ans qui soi-disant était abstinent.

Quand je lui avais dit que la perte de liquide génital même sans rien faire était aussi impur selon la loi mosaïque, je l'ai vu qui se sentait mal, montrant indirectement qu'il pensait à ce moment qu'il avait souffert de façon souvent horrible ... pour rien.

 

Pour la période d'adulte ce n'est pas mieux

Evidemment la fellation et le cunnilingus ne sont pas du tout à l'honneur à l'opposé de cette recherche pour le rajeunissement.

2 buveurs de vin il est vrai ne peuvent pas donner un bon liquide génital pour la vie éternelle.

Le sexe oral était même condamné dans les années 1970.

Ils sont revenus dessus, mais en ayant du mépris pour cela. Enfin, j'attends une réponse des TJ car je viens de les interroger à ce sujet.

Le personnage Jésus-Christ Dieu Bacchus disait que le don du célibat était plus grand. être "eunuque pour le royaume des cieux", Normal quand on boit de l'alcool, la sexualité est corrompue. Mais une pure folie criminelle.

On a aussi l'abject conseil :

"Faire comme si on n'avait pas de femme" dit le personnage Paul dans la Bible.

Ainsi si une personne est mariée, elle doit négliger son conjoint pour prêcher le Dieu Bacchus du vin ("Jésus-Christ" roi divin (des mots : du vin ) .

C'est évidemment une action spirituelle (du mot spiritueux, associé à l'alcool).

Or la 1ere étape vers le chemin de l'adultère est de négliger un peu son conjoint, d'être un peu indépendant. D'où leur conseil est une totale arnaque, en opposition avec le bon sens.

 

dans la pratique chez eux, il y avait des disciples qui faisaient des "soirées pyjamas" selon leur revue "la Tour de Garde". Ainsi c'était l'occasion pour de célibataires de coucher entre eux et d'avoir moins de risques d'attraper le sida.

J'avais été très surpris par cela.

Je croyais que l'exclusion pour relations sexuelles non conformes à leur enseignement était assez rapide. Mais j'ai découvert qu'en fait une personne pouvait coucher plusieurs fois sans se faire exclure. Elle avait un temps pour s'arrêter avec le partenaire. Et ainsi plein le faisaient et aussi sans être découverts par la congrégation ("l'église") . Au moins 50% l'avaient fait selon une "soeur" assez au courant de la situation.

Je me tenais à distance des Témoins de Jéhovah, malgré que j'en étais un, voyant que c'étaient des couleuvres du cerveau donc suspects.

Et les femmes Témoins de Jéhovah", célibataires au moins, toutes plus ou moins tordues.

Cela me faisait fuir.

 

Il y a 2 points vraiment très graves soutenus par le modèle détestable de la Bible :

- 1/  le personnage Marie mère de "Jésus" qui a enfanté sans père :

complicité avec la Procréation Médicalement assistée,(P.M.A.), le système de bébé éprouvette, le mépris du conjoint de l'autre sexe. la femme pourrait avoir un enfant sans qu'il ait été conçu grâce au conjoint de sexe opposé. l'utilisation de cet exemple avait été même utilisé par les adeptes du mariage homosexuel pour promouvoir la P.M.A., le bébé éprouvette ainsi aussi.

Franchement je n'avais pas pensé à une telle conséquence abjecte de ce livre, la Bible

 - 2/ pire encore : le personnage Abraham, "père de la foi" en plus,(du Dieu Bacchus ?), qui couche avec ses 2 servantes pour avoir des enfants pour ses 2 femmes :

c'est ni plus ni moins de la Gestation Par Autrui (G.P.A.) une abomination, et encore pire que maintenant avec le projet de certains pour cela car ils ne prônent que la G.P.A. à cause de l'autre femme unique qui ne pourrait pas ou ne voudrait pas avoir d'enfant ou d'autres enfants, car avec "Abraham", il faut la faire pour ... 2 femmes car il est polygame.

Ainsi les témoins de Jéhovah sont complice en soutenant la soi-disant véracité de la Bible de ces perversions.

 

Ils sont aussi complices de la perversion de la transformation du corps en transgenre et plus en transsexuel.Et donc à mentalité criminelle pour cela aussi.

Voir la page  complicité des religions et scientifiques à l'existence / augmentation - des ladyboys - transgenres, transsexuels

 

Ils pervertissent aussi les mots :

Le mot "fornication" n'est pas à propos des relations sexuelles dans la Bible. Pour les relations sexuelles il y a déjà le mot adultère.

Vous pouvez regarder au fornication, vous verrez avec une concordance.

Le mot fornication vient du latin fornax qui a donné par exemple le mot fournaux.

En grec le mot est porno qui a pour sens étymologique le mot vente.

On comprend ainsi comment la femme de la révélation/ apocalypse appelée grande "porneia" fait cela avec les rois de la terre, alors que l'on parle d'une organisation religieuse. En sachant que l'on parle de vente on comprend mieux.

Cela cache ainsi un problème énorme une perversion que je n'aurais jamais imaginé : l'attachement aux boucles d'oreilles.

J'avais voulu me marier avec une Témoin de Jéhovah mais elle n'avait pas du tout voulu laisser ses boucles d'oreilles.

Même d'autres femmes de la secte que j'avais sondé étaient attaché à leurs bijoux ou même leur maquillage, alors que je les croyais pas matérialistes.

Une qui n'en avait pas du tout m'avais répondu d'un ton sec que si elle en portait dans les grandes occasions.

Je fais un récapitulatif rapide comparatif de ce qu'il y a dans la Bible à ce sujet, dans l'"ancien testament" de la Bible.

- L'adultère pouvait puni de lapidation (la "loi mosaïque" avec un Moïse qui avait ....2 femmes)

- l'inceste était interdit sous peine d'être "retranchée" mise à mort ("loi mosaïque")

- la relation sexuelle avec une personne de même sexe était interdite sous peine d'être "retranchée" mise à mort

- la relation sexuelle avec une bête était interdite sous peine d'être "retranchée" mise à mort

- la pire des morts de la Bible est celle de la "reine Jézabel" tueuse de "prophètes" : elle s'était maquillée et s'était présentée à un prophète à sa fenêtre et avait juste après été jeté depuis cette fenêtre et s'était écrasée en bas. Son sang avait éclaboussé le sol. des chiens avaient lapé son sang, elle étant morte, selon le récit. C'était ainsi la mort la plus honteuse.

J'avais sondé dans gens dont des musulmans leur demandant si de porter des boucles d'oreilles et y être attaché, avoir du métal dans la chair et cela avait fait souffrir pour le perçage des trous, une souffrance, une mutilation, n'était-ce pas pire que tout le reste, adultère homosexualité ou zoophilie ? Ils m'avaient dit que Oui, c'était pire.

J'avais interrogé le siège mondial des Témoins de Jéhovah par courrier, au sujet des boucles d'oreilles pour leur dire que c'était une perversion anti-couple et d'autre raisons.

Mais je n'avais pas eu du tout de réponses.

C'était bien la secte qui était complice de cette perversion et pas seulement des disciples pas assez évolués dans la religion.

On peut vraiment parler de vice, de vicieux.

Je croyais qu'ils n'aimaient pas l'argent, je tombais vraiment bien bas.

j'avais ainsi quitté cette secte immonde.

tout en fait correspondait au sens témoin du tordu de la torture et là testicules tordues, torturées.

Et comme par hasard, ou plutôt pas du tout par hasard, c'étaient les Témoins de Jéhovah qui avaient été le plus torturé sous Hitler.

ces soi-disant adorateurs de la Bible prenaient en fait ce qui les arrangeait.

Pas de piercing pour personne normal selon la loi mosaïque. leur réponse : la loi mosaïque a été aboli.

Quand cela arrange les chefs la loi mosaïque est encore intéressante. Sinon non. c'est versatile, comportement de personne Alzheimer, de déficience mentale.

Enfin l'ancien testament est d'une perversion profonde.

le personnage Moïse qui présente soi-disant la loi faisait des miracles.

Un dieu sensé logique n'a pas besoin de miracles pour enseigner. sa création suffit.

Il avait transformé un bâton en serpent puis avait fait l'inverse.

C'est pire que la théorie de l'évolution.

C'était un miracle débile, pervers.

Donc cela prouve que le récit était une invention humaine.

 

L'auteur ou les auteurs étaient des politiciens qui voulaient transformer les gens en des producteurs du plus d'enfants possibles et critiquaient tout ce qui pouvait entraver cette croissance démographique de leur armée, de la chair à canon, plus il y avait mieux c'était.

Toute relation homosexuelle était évidemment à critiquer car elle ne donnait pas d'enfants.

Donc ils avaient rajouté une fausse histoire abracadabrante spectaculaire : le déluge de souffre et de sel sur le lieu de "Sodome et Gomorrhe".

Pourquoi le miracle de la destruction de Sodome et Gomorrhe  n'a de toute évidence jamais existé (récit dans la Bible, de la génèse ch 18 et 19).

pour plusieurs raisons :

1/ Déjà comme je le disais, Dieu n' a pas besoin de miracles pour enseigner les gens, il a sa création.

Je prépare justement un classement structuré des animaux et des fruits justement pour prouver cela.

 

2/ 2 "anges" viennent voir Lot. "ange" peut vouloir dire "petit cultivateur". et pas créature céleste, avec des ailes dessus selon la loi mosaïque, déformation par la suite. Donc on voit que c'est une escroquerie.

 

3/ il est dit que toutes hommes de la ville, depuis l'enfant juste jusqu'au vieillard étaient devant chez eux pour coucher avec ces 2 visiteurs : c'est totalement invraisemblable. Et en plus ils seraient violents. 

En fait les violents sont les abstinents, comme des groupes aux Etats-Unis qui se forment et s'entraînent à la guerre.

les "soeurs" catholiques abstinentes étaient les plus cruelles sous Hitler quand elles dirigeaient un camps de concentration, plus que la Gestapo, selon justement des propos d'"ancien" Témoin de Jéhovah" dans des discours.

Alors s'il y avait beaucoup d'homosexuels, ils devaient avoir une certaine satisfaction sexuelle et une certaine attention, et ne pas être si violents. Surtout que tout le monde aurait été là. Cela fait vraiment un gros mensonge. On n'a jamais vu cela dans la réalité. Dans les tribus sauvages il y a de l'homosexualité, souvent, de la bisexualité, mais jamais de cette façon perverse.

 

 

4/ un miracle est opéré par les "anges" : ces habitants perdent la vue.

cela est une autre preuve que c'est une escroquerie, une arnaque, car quelqu'un avec un Dieu logique, sensé n'est pas agressé n'est pas agressé ainsi.

Donc pas besoin de miracle pour être protégé.

Comme justificatif, je pense à la création végétale par exemple, vu que Dieu est parfait et nous enseigne pas sa Création :

un bon fruit n'est pas attaqué par des insectes. seul un mauvais fruit est attaqué par des insectes.

=> on a ainsi la preuve que cet élément du récit est aussi faux.

 

5/ L'homosexualité en tant que telle ne fait pas de mal si c'est respectueux,

Ce n'est pas un piercing, et son amour appelé fièvre honteuse, et les boutiques de bijoux souvent avec la mention caprice .

Les bijoux sont un pure caprice, une pure folie, une torture, ne donnent aucun plaisir.

Par contre une relation homosexuelle peut donner un certain plaisir. Une personne peut être bisexuelle ou homosexuelle, cela n'entraine pas forcément le fait de rester ensuite exclusivement homosexuel.

Mais le "problème", c'est que cela ne fait pas croître la population, c'est son "gros tort" .. politique (en vision étroite)

Au contraire justement c'est un avantage sous cet angle de la population car on est trop nombreux.

L'homosexualité est certes une sexualité qui semble un peu inférieure par rapport à hétérosexuel évolué (avec stimulation anale du conjoint par exemple de temps en temps, comme les grands singes, mais en mieux) mais ce n'est pas contre nature. 

 

Avoir un coït hétérosexuel pour avoir un enfant est aussi une sexualité inférieure non naturelle, mais par contre beaucoup plus grave car un enfant nait, alors qu'on est trop nombreux, donc c'est une catastrophe.

 

La bible ne parle que du culte de la femme comme poule pondeuse. Sans enfant ce serait une catastrophe.

(Enfin pas partout, car dans le nouveau testament il est dit "malheur aux femmes enceintes ce jour-là" de la "fin du monde" )

Alors qu'en fait avoir des enfants est une catastrophe et aussi une souffrance, pas naturel mais sauvage.

Voir la page : women : not made for having children, truly / les femmes : non faites pour avoir des enfants, véritablement.

 

Maintenant nous sommes dans une situation désastreuse, nous sommes trop nombreux, nous polluons terriblement.

Beaucoup de gens ne le réalisent pas, mais nous somme en train de faire une grande destruction de la meilleure zone au monde, là où nous devrions vivre, à cause de cette surpopulation, la zone chaude et humide, qui se réduite de jour en jour.

 

Donc il faudrait arrêter totalement cette perversion religieuse spirite, alcoolique, de voir un acte homosexuel comme contre nature, et aussi la stimulation anale de la femme sur l'homme comme contre nature aussi.

C'est le contraire, vouloir des enfants qui est contre naturel et criminel ainsi.

 

6/ la personne Lot est appelée juste dans la fausse discussion entre Dieu et "Abraham" : une totale aberration

- Il est capable de présenter ses 2 filles aux habitants de la ville pour qu'ils couchent avec elles mais protège ces 2 inconnus.

quel parent humain ferait cela ? Ce n'est pas possible que cela soit quelqu'un de "juste", de bonne mentalité.

Cela fait vraiment sexiste inhumain.

- il est capable ensuite, sauvé du déluge de feu et de souffre de se saouler suite à la proposition d'alcool (de vin) d'une de ses

filles. Comment un "juste" pourrait-il se saouler alors que le moitié au moins des hommes en France ne se sont jamais saoulé? il serait en-dessous de la moyenne ? Lot juste ? Qui pourrait croire à une telle aberration ?

C'était donc un alcoolique et aussi quelqu'un qu'on pouvait pousser à l'ivrognerie et ainsi à l'inconscience. Ses filles auraient fait cela ...

pour coucher avec lui et avoir ...un enfant.

Un autre acte contre nature.

Donc on voit ces 2 autres aberrations qui confortent la totale invention de récit politique pro poule pondeuse.

 

7/ il est dit dans le "nouveau testament" "malheur à ceux qui ruinent la terre". là toute une zone aurait été condamnée à cause de ce miracle, car elle est totalement impropre à la culture du sol. Elle a été ruinée. Dieu ne serait pas du tout un modèle. toutes ses action seraient parfaites. Là transformer une zone normale et zone désertique, c'est un anti-modèle. ce ne peut être un enseignement de Dieu. donc cela prouverait encore que ce récit est une totale escroquerie.

il serait même là pour justifier qu'en cas de guerre il pourrait y avoir destruction de la zone pour la culture, comme par exemple la guerre du Vietnam, qui serait ainsi justifiée. l'agent Orange aurait détruit les culture tel le déluge de feu et de souffre sur Sodome et Gomorrhe. Donc vraiment Dieu ne peut absolument pas donner cet anti-modèle totalement pervers destructeur.

 

Toutes ces raisons se conjuguent pour démontrer la totale arnaque de ce faux récit de Sodome et Gomorrhe

J'avais entendu hier en conférence sur le cancer de la prostate et la testostérone, actualités, un docteur qui parlait juste de la testostérone que l'on pouvait vendre et comment elle pouvait aider à cela. Mais il avait totalement occulté toute action physique à ce sujet pour l'éviter.

j'avais critiqué cela en question d'auditeurs. j'avais dit qu'il existait un site très sérieux américain qui parlait exclusivement de la stimulation de la prostate ( avec une baguette)  et ses bienfaits, et que l'accumulation de liquide génitale dans la prostate pouvait être cancérigène.

il avait répondu qu'il savait que cette accumulation pouvait être cancérigène, donc une activité sexuelle pouvait soulager cela.

Quant à la stimulation de la prostate, il avait vu des articles mais il les avait sauté, il ne s'était pas arrêté dessus.

La raison de cette perversion de cette troncature d'information est qu'il était catholique et que chez les catholiques la prostate est un organe tabou et ainsi il évitait cette idée d'avoir à toucher cet organe.

Il était ainsi comme les Témoins de Jéhovah, orienté par ce livre pervers séditieux qu'est la Bible.

 

=> Pas étonnant que l'histoire soit remplie de récits de personnes torturées à cause de leur promotion de la Bible (et son adoration du Dieu du vin, de la drogue), ou de sa traduction, car c'est un livre profondément pervers, corrompu.

 

Enfin le mépris le plus grave chez les Témoins de Jéhovah sur la sexualité est le mépris de l'échange du liquide génital du conjoint de l'autre sexe, le seul point qui puisse lui donner son côté indispensable et son unicité : le besoin de sa semence génitale pour la vie éternelle.

J'ai précisé ailleurs qu'il ne faut pas se presser sur cet objectif, en page 'classification structurée des animaux' donnant quelques informations complémentaires. mais c'est vital de l'avoir.

Donc par ce mépris de la semence génitale de son conjoint soi-disant imparfait, les témoins de Jéhovah comme les chrétiens et les autres religions, sont complices du summum de l'arnaque de l'écologie, et soutiennent indirectement cette idéologie criminelle.

 

L'échange séminal entre personnes régulières de même sexe est le point final de la sexualité, et pour la vie éternelle, le point le point important, à l'opposé donc de la secte

 

 

 

 

 

les témoins de Jéhovah méprisent l'échange séminal, c'est  interdit en dehors du mariage et en couple "marié" pour avoir des "privilèges" (de la promotion) dans la secte

 

 

 

 

 

les critiqueurs méprisent aussi cet échange séminal (juste une sucrette, ou pire, conseil du préservatif pour ne pas attraper le sida, car des mauvais caractères donc avec des partenaires inconnus ou pas fiables, et donc pour se protéger des maladies, utilisent ce bout de caoutchouc. Je trouvais bizarre qu'ils ne critiquent pas la circoncision une profonde barbarie, mais en fait quand on utilise le préservatif c'est pire que la circoncision
Commentaires: 0